Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:03

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 15 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Les trois coéquipiers s'efforcent d'attaquer ensemble du mieux qu'ils peuvent. Alors qu'Izuma pare l'une des nombreuses attaques de son assaillant, il en profite pour porter un terrible coup de sabre à hauteur d'épaule. Ne pouvant manier une lance d'aussi près pour se défendre, l'homme met en opposition son bras squelettique. La lame coupe la fine membrane de peau mais s'arrête nette au contact des os, prouvant qu'une attaque simple ne peut endommager le corps maudit.

    L'adepte du sang sourit et s'apprête à contre-attaquer, lorsque Heiro vient porter secours à son compagnon. Le mage, sûr de sa force, tente de bloquer le wakizaki avec son second bras. C'est avec étonnement qu'il voit alors la lame s'enflammer, et percer sa défense. Son poignet et sa main tombent sur le sol, et pourrissent instantanément. Aveuglé par la colère, ce-dernier donne un violent coup de pied dans l'abdomen de l'éclaireur, qui ne peut l'esquiver.

    " Tu vas le regre... "

    Profitant du point faible du démon et du temps donné par ses amis, Ino use de ses dernières forces pour invoquer un éclat de magma, qui embrase le dos du sombre adepte. Son corps prend feu en même temps que ses maigres vêtements, et en moins d'une minute, il se transforme en torche vivante. Sa mâchoire inférieure claque et tombe, alors que la vingtaine de cadavres alentours se vide de leur sang. Les flammes s'éteignent peu à peu, laissant un cadavre noirci sur place. Contre toute attente, le squelette se relève, tel un mort-vivant. Ses orbites, vides, se colorent de rouge et une voix caverneuse jaillit.

    " Vous m'avez fait... Mal... "

    Ses cheveux, mystérieusement intactes, s'allongent et se déforment, formant un vêtement noir et ample, similaire à une cape. Sa lance se métamorphose et adopte la forme d'une faux. Sous sa capuche, le démon s'accroche à la vie et fulmine.

    " Vous ne pouvez me vaincre ! Votre sang m'appartient ! Et alors que vos corps pourriront à côté de ceux de ces misérables Gobelins, je reviendrai une fois encore à la vie, me servant de vos corps pour me régénérer ! "

    Telle une ombre, le faucheur avance vers sa proie : Heiro. Faisant crisser son arme dans un bruit horrible sur le sol, il ricane.

    (L'adepte du sang s'est transformé en 'Faucheur', sorte de squelette armé d'une faux. Tous les cadavres sans exception lui ont permis de se régénérer suffisamment pour revenir à ce stade entre la vie et la mort. Ta bombe se trouve toujours dans un des bakemonos, à présent vidé de son sang. L'adepte du sang se dirige vers toi en marchant, alors que tu es genou à terre à quelques pas, suite à son coup de pied. Ino est vidée de sa magie, et Izuma halète mais semble pouvoir encore t'aider un peu. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:30

Heiro était à terre dans une situation très délicate, il lança un regard furtif vers son oiseau et malgré la situation et la douleur à l'abdomen il eut un léger sourire qui se dessina sur son visage.
*Maintenant c'est le moment d'utiliser mon arme préféré, l'oiseau à l'explosif*

Non seulement il était persuadé que l'explosion handicapera son adversaire mais en plus il était satisfait du résultat de la dernière attaque même si ce faucheur lui prendrait surement sa vie dans les prochaines secondes, le jeune éclaireur d'un air sur de lui prit la parole:
« Tu trouves que ça fait mal? Ce n'est rien comparé à la suite. »
L'éclaireur concentra son chi pour tenter à nouveau d'enflammer son épée, tout en ajoutant:
« Tu penses pouvoir nous vaincre mais tu n'as même pas été capable de nous faire couler une goutte. »
Le chi glissa le long de son bras, mais était-il suffisant pour enflammer sa lame?
« Et toute ta réserve de sang -et donc de chi- est épuisé, notre prochaine attaque te seras fatal, tu vas bruler en enfer et rejoindre tes amis gobelins! »
La crainte d'Heiro était de se faire blesser avant que son adversaire ne meurt, et qu'il utilise tout son sang pour se régénérer, mais Heiro ne montra pas cette crainte a son adversaire.

Le faucheur s’apprêtait à tuer l'éclaireur, leva son arme pour le coup finale, en même temps l'oiseau fonçait sur le faucheur en ayant allumé la mèche de l'explosif. [et si le chi est suffisant, la lame de Heiro s'enflamme à ce moment là]

Les yeux fermés et toujours à terre, Heiro se protégea le visage par reflex avec son bras gauche pour se protéger de l'explosion et de l'attaque du faucheur.
Tout en frappant à l'aveugle de l'autre main en direction du faucheur dans le but de l'obliger à se protéger de cette attaque (et donc de prendre l'explosion de plein fouet car si un bras protège et l'autre attaque, il n'a plus de bras libre pour se protéger de l'explosion)

Tandis que le faucheur abattait son arme et que l’éclaireur levait son arme, l'explosif se déclencha créant une explosion qui remplit la scène d'un léger brouillard de fumé.
Ce combat touchait-il à sa fin? L'éclaireur avait-il vaincu? Le Faucheur avait il vaincu ou récupéré en blessant son adversaire?
Les deux phenix étaient impatient que le nuage se dissipe, la crainte et l’espoir était visible dans leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:16

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 15 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Izuma et Ino, épuisés par le combat précédent, semblent incapables de venir en aide à leur compagnon. Le bouclier de vent s'affine de plus en plus et menace de disparaître, tant et si bien que le samurai sait qu'il ne peut plus s'interposer. Etouffant un juron, il maudit l'adepte du sang, sachant très bien que son âme a d'ors et déjà vu pire. Son cœur balance, il hésite. Il se dit qu'il pourrait offrir sa vie pour protéger son nouvel ami, et qu'aucune mort ne serait plus belle. Mais une petite voix lui intime de rester en retrait, lui dit qu'Heiro a un plan. Après tout, le vieux Shiba ne l'a pas choisit pour rien.

    Pendant ce temps, la faux crisse dans un bruit effroyable. La main squelettique qui la tient est ferme, et, comme muée d'une intelligence propre, se soulève pour la brandir. Faisant face à son assaillant, le jeune éclaireur marque une pose, calculant pour la énième fois la dernière phase de son plan.

    " Tu oses te prétendre supérieur à moi ? Toi, pauvre mortel ? Tu es à mes pieds et je m'apprêtes à te trancher la gorge. Je suis immortel, contrairement à toi, alors prie ton Dieu avant de rencontrer le mien ! "

    Au même moment, l'oiseau d'Heiro fond sur sa proie et projette une gerbe d'étincelles en allumant la bombe. Profitant de cet instant pour enflammer sa lame, l'espion du clan du Phœnix pare l'attaque que le squelette a lancée. Ne pouvant atteindre sa cible, la faux se brise en deux, détruite par la magie, tombant à terre. La poudre explose alors, formant un nuage de poussière et de sang.

    Les invocations d'Heiro disparaissent en même temps que le bouclier de vent et les flammes du wakizaki. Un toussotement se fait entendre, et, sortant du brouillard, l'éclaireur sort, un peu hébété. Protégé par le cadavre ambulant, l'explosion ne l'a pas touché, mais la fatigue du combat et la privation d'énergie spirituelle l'accable.

    Le mage sombre quand à lui, gît face contre sol, visiblement mort. Sa cape se désagrège lentement, et le rouge de ses orbites à totalement disparu. Toute menace paraît à présent écartée.

    (La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:20

Heiro récupéra l'explosif qu'il avait laissé sur le cadavre du chef bakemono, puis il rejoint ses compagnons.

" Facile cette mission, (inspiration) nous n'avons même pas été blessé (expiration) par nos ennemis! (inspiration) Je propose qu'on se repose un petit quart d'heure, (expiration) et après on pourra explorer cet avant poste et entrer dans cette grotte. (inspiration)
C'est une belle victoire, mais je suis vraiment fatigué..."


Les trois phenix étaient à bout de force, après une bonne demi heure de repos, Izuma proposa d'explorer la grotte.
Ino trouva des torches, torches utilisées par les bakemonos lorsqu'ils s'aventuraient dans la grotte, et le groupe s'enfonça dans les ténèbres.
La disposition de l'équipe n'était pas identique aux autres fois car la grotte était un espace réduit. Heiro décida donc de placer Ino à l'arrière pour qu'elle puisse lancer des sorts vers l'arrière car elle ne pouvait les lancer vers l'avant sans risquer de blesser le reste de l'équipe, Izuma toujours à l'avant pour bloquer les attaques adverses et Heiro au centre pour intervenir et donner les consignes.

"Aaatchaam!"
"Excusez moi pour la discrétion, mais le courant d'air me fait éternuer."
*Suite à nos combats et l'utilisation de mon explosif, il ne fait aucun doute que si quelqun attend à l'interrieur de cette grotte, il ne sera pas surpris de nous voir arriver.*
"Ino, tu penses que ce Faucheur agissait seul, à son propre compte? Je crois qu'il a parlé de son maitre... ce qui insinue un adversaire encore plus puissant, à affronter dans un lieu qui n'est pas avantageux pour un groupe"




[Énergie spirituel et physique basse. Invocation en cours : 0. Explosif restant 9 =10-1]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:08

    Lieu : Repère des Bakemonos / Grotte
    Heure approximative : 15 heures 30 à 16 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Faire votre rapport au Maître Shiba

    Après quelques minutes de repos, le groupe décide d'entrer dans la mystérieuse grotte. Allumant des torches pour améliorer leur visibilité, ils avancent prudemment, Izuma en tête. Le passage n'est pas grand, et les trois compagnons peinent à avancer, surtout à cause du physique imposant du samurai en armure. Ils atteignent enfin le fond de la caverne où est disposé un coffre en bois, une chaise, et quelques torches pour seuls mobiliers.

    Le désordre règne en maître : des quantités de parchemins et de plumes jonchent le sol, des cendres et des toiles d'araignées s'accumulent dans les coins. Les aventuriers se mettent en quête d'un objet insolite, mais ressortent finalement bredouille de leur recherche. Le visage triste, Ino tend quelques parchemins à moitiés brûlés à ses camarades, en même temps qu'un médaillon du Clan du Phoenix.

    Spoiler:
      " Iuchiban a finalement frappé nos terres. Le Phœnix, qui se croyait à l'abris de toute menace, a finit par payer son arrogance. La Pluie de Sang a fait de nombreux morts, et les survivants sont destinés à le suivre dans sa quête de destruction. Son pouvoir est immense, comment avons nous pu le laisser faire ?

      (La suite du parchemin est brûlé)
      " Je crois que je deviens fou : la Souillure s'est emparée de mon bras, et déstabilise mon corps tout entier. Je lutte pour garder le contrôle de moi-même, mais mes proches s'inquiètent. Je crois qu'ils savent. Je devrais me faire Seppuku, mais il s'avère que je tiens plus à la vie qu'à mon honneur. Je suis faible. J'ai décidé de partir dans les montagnes, afin de ne faire de mal à personne. Peut être pourrais-je travailler sur la Souillure avant qu'elle ne me contamine complètement. "

      (Les Hiragamis sont illisibles.)
      " J'ai atteins cette grotte de nuit, personne ne m'a vu y aller. J'ai de la fièvre, et je crois que je deviens fou. Je suis devenu obnubilé par le sang, et je lutte chaque seconde pour ne pas m'écorcher les bras. Je suis maudit. J'ai tenté de me tué, mais mon corps agit désormais à sa guise : écrire ces mots est un exploit en soit. "

      (La fin est salie par du sang, de la suie, et les symboles sont inégaux.)
      " Fou. Le sang est pouvoir. Je me meurs, mais je renaîtrais. Je suis un Phœnix. Le sang est pouvoir... Le sang est pouvoir... "


    La shugenja finit par briser le silence.

    " Rentrons. Nous avons les réponses à nos questions. "

    (Je te propose de clore le topic : décris brièvement ton retour, et les actions faites sur le chemin. Tu peux disposer des objets trouvés à ta guise. La suite est libre.)

    HRP:/ Il gère mon parchemin hein ? J'ai mis trois plombes pour le faire alors y'a intérêt qui te plaise ^o^ /


Dernière édition par Amaterasu le Lun 7 Fév - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:25


La première mission touchait à sa fin, Ino garda le médaillon et le parchemin pour le ramener au Daimyo.

Le retour se passa sans embuche, les compagnons avaient réussis cette mission et le chemin semblait plus facile.
La disposition de la marche était devenue une habitude: Izuma en avant, Ino au milieu pour les cotés et Heiro à l'arrière, sans oublier son oiseau loin dans le ciel qui surveillait.
A la tombé de la nuit, l'équipe arriva aux abords de la cité, il y avait moins de vent que lors du départ mais il faisait encore froid.

"Izuma et Ino, je vous propose de rentrer vous coucher et l'on se donne rendez vous demain vers les 14heures pour donner nos rapports au Daimyo et lui remettre le document et l'objet"

Heiro rentra retrouver sa femme et envoya son oiseau avec un mot informant le Daimyo du retour de l'équipe:
"Nous sommes de retour dans la cité, nous passerons demain vers les 14heures"
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 11:13

    Lieu : Chemin du retour
    Heure approximative : 16 heures (Après-midi) à 22 heures (Soir)
    Mission en cours : Faire votre rapport au Maître Shiba

    La route est longue mais le chemin semble plus facile, maintenant que la quête est achevée. Un silence pesant s'installe au sein de l'équipe, alors que tous repensent aux jours passés. La joie d'avoir pu venger les morts se superpose à la peine des vivants et embrume les esprits. Les quelques remerciements des paysans n'y changeront rien, la tristesse et le deuil se lisant plus que jamais dans les regards.

    C'est donc sous un ciel gris que les trois compagnons rejoignent la Capitale, après une nouvelle journée de marche. Izuma insiste pour leur offrir un verre, et le saké coule à flot pendant une partie de la soirée. L'alcool ne tardant pas à faire ses effets, un semblant de bonne humeur s'installe et égaie quelques peu la conversation.

    Le groupe finit par se séparer, et se donne rendez-vous le lendemain pour remettre leur rapport. Personne ne sait si un jour ils se remettront en route ensemble, mais chacun semble espérer que ce sera le cas.

    Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Taldarimemblem50pix
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agasha Lex Heiro
» La technique caractéristique d'Heiro
» Apprentissage de technique magique - Agasha Heiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: CLAN DU PHOENIX :: ABORDS DE LA CITÉ :: ROUTES ET CHEMINS-
Sauter vers: