Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:49

Le groupe nouvellement formé se déplaçait sur les routes et chemins montagneux.
Le vent n'était pas trop fort, les forêts de pins bloquait les rafales de vent, mais l'air restait froid.
Le samourai lourdement équipé semblait ne pas être fatigué et l'énergie qu'il dégageait était visible lors de ses respirations, la vapeur sortant de chaque expiration rappelait à Heiro qu'il avait bien fait de prendre une écharpe.
"En avançant normalement, sans se presser, nous devrions voyager sans danger la première journée.
Demain nous arriverons à la province de Hi-Han peu avant l'heure du repas, il nous faudra rester sur nos gardes, mais en attendant, cette journée de marche tranquille nous détendra"


La journée passa calmement, Heiro en profita pour juger les relations entre ses nouveaux compagnons.
*Passer de long moment dans des missions avec comme seule compagnie une personne du sexe opposé, il est fort probable que ce groupe entretien des liens plus qu'amicaux. Pourtant je ne remarque rien de spécial, je dois me faire des idées*

Heiro entendit un bruit suspect, se dirigeant vers le groupe, ce bruit venait de l'arrière. Heiro ne montra aucun signe extérieur, il continua a marcher tout en se concentrant sur le bruit.
*Je ne sais pas ce que c'est mais c'est assez rapide, dans quelques minutes l'émetteur de ce bruit nous aura rattrapé. Ce n'est pas une coïncidence, le déplacement est parfaitement vers notre direction, aucun doute la dessus.*
Soudain il comprit, il expira légèrement, rassuré.
*Mais quel idiot je suis...*

Le petit oiseau sur l'épaule de Heiro tourna la tête, et l'on aperçut derrière le groupe, le petit oiseau que Heiro avait envoyé juste avant de sortir du village.
Le petit oiseau se posa sur la même épaule que l'autre oiseau, un petit parchemin à la patte et un petit sac entre ses serres.
"Salut toi, tu m'as fait peur tu sais"
Il lit le mot silencieusement , devint tout rouge puis le détruit.
Ce mot était un mot de sa femme, elle lui faisait des reproches quand à son départ précipité et l'absence de petit mot doux lors de son envoi de l'oiseau et lui rappela qu'il devait rentrer en vie.
Heiro ouvra le petit sac, dans lequel il y avait une paire de gant en cuire, c'était ces gants, il les avait oubliés avant de partir de chez lui ce matin.
"Azilinua, tu m'as été bien utile, tu peux rentrer te reposer au chaud si tu veux"
Le petit oiseau disparut dans un tout léger nuage de fumé, représentatif de la disparition des invocations temporaires.

La suite de la journée se passa tranquillement jusqu'au soir venu.
"Demain nous risquons d'être dans une situation dangereuse, en cas de danger je vous propose une formation simple en ligne.
Izuma devant pour ouvrir un chemin dans les éventuelles ennemis et le plus résistant, Ino au centre pour pouvoir préparer ces attaques et rester a distance des ennemis puis moi à l'arrière pour détecter les menaces à revers et mieux voir la situation pour m'adapter en fonction.
Qu'en pensez vous?"


[hrp=
Si le MJ a des dialogues ou des évènements à rajouter entre, qu'il n'hésite pas. Je n'ai pas trop d'inspiration pour le passage d'un lieux à l'autre]


Dernière édition par Agasha Heiro le Mer 19 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:08

      Lieu : Bois / Montagnes de la Province de Hi-Han
      Heure approximative : 15 heures à 21 heures
      Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
      dans la contrée de Hi-Han

    La troupe marche depuis quelques heures dans un silence presque religieux. Seul le bruit du vent vient casser la monotonie du voyage, bruissant dans les épines des conifères proches. Le samurai tente vainement de lancer une discussion, mais sa tentative est très vite coupée par l'effort physique et le tempérament d'Ino. Chacun s'occupe du mieux qu'il peut, essayant de se concentrer sur la mission à venir. La ballade se déroule sans encombres et sans faits notoires.

    La nuit tombée, le groupe décide de faire une halte dans les bois afin de s'y reposer et de se ressourcer. Ravi de pouvoir enfin se montrer utile, Izuma s'attelle au ramassage du bois pendant qu'Ino use de ses pouvoirs pour allumer le feu. Notre éclaireur ayant eu la bonne idée de chasser quelques petits animaux, le repas se déroule dans une ambiance bon enfant.

    " Alors demain nous serons à Hi-Han. " commence le guerrier.

    " C'est une petite province où l'on cultive essentiellement du riz. On en tire également de l'alcool et les bambous permettent de faire un très bon parchemin. C'est une province respectable, mais sans aucune défense. Y habitent seulement quelques paysans et leur famille. Les montagnes sont bien trop inégales pour penser à une attaque de troupes armées..."

    " Tu te demandes donc qui pourrait avoir comme ambition de détruire des champs et des paillasses ? On dirait que ton cerveau fonctionne mieux que d'habitude mon cher Izuma. "

    La shugenja, malgré son ton ironique, avait soulevé un point intéressant.

    " Tu en penses quoi Heiro ? Ino a raison, qui voudrait bien semer la pagaille dans un coin aussi reculé ? Il n'y a rien à piller ou voler, et les bakemonos ne sont pas suffisamment intelligents pour agir seuls. Je n'arrive pas à cerner les intentions et les intérêts de notre mystérieuse menace. Hmmm... "

    Le feu crépite entre nos voyageurs, tous en proie à la réflexion.

    " En tout cas t'as raison mon gars. On va faire comme t'as dit pour se déplacer. On finira bien par trouver quelqu'un pour nous guider et nous refiler des infos. Au fait, tu ferais mieux d'occuper le rôle de négociateur : je suis pas vraiment doué pour causer et Ino... Bah, c'est Ino quoi... "

    La shugenja s'étire, puis s'allonge, posant sa tête sur une bûche.

    " Heiro, tu prends la première relève, Izuma, la seconde. Je prends la troisième levée. Bonne nuit. "

    (Tu peux intervenir durant les dialogues ou la soirée, et également discuter les initiatives de tes camarades. Tu peux passer à la journée suivante dans le cas où rien ne change, à condition de détailler ta garde du camp pendant la première partie de la nuit. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:16

"Qu'est ce que j'en pense? Et bien c'est simple, tu l'a dit pour quel raison : c'est une province où l'on tire de l'alcool grâce au riz! Mwahahahaha Les bakemonos ont soifs!"
Après cette petite blague, Heiro redevint sérieux
"Vous avez raison, il n'y a aucune raison que ces bakamonos sème la pagaille à cet endroit. Je suppose qu'il y a une personne qui doit y trouver un avantage.
La pagaille n'est pas assez importante pour attirer une troupe de soldat, ce n'est donc ce n'est pas une diversion contre un clan ou un groupe puissant.
Je pencherai donc pour un shugenja du sang qui utiliserai ces bakamonos soit comme diversion pendant ces expériences, soit pour qu'ils lui ramènent du sang frais en sacrifice ou quelques choses du genre."

Heiro pensa qu'il pouvait aussi s agir d'un fou, ayant attiré les bakamonos pour cacher un meurtre au milieu d'une attaque de bakamonos. Mais Heiro préféra garder cette idée trop loufoque pour lui
"Quoi qu'il en soit, nous trouverons des indices et je m'occuperai de la conversation.
Ne nous hâtons pas vers des conclusions qui nous aveuglerai, la nuit porte conseil, la première relève me conviendra parfaitement."


La première relève était toujours la plus facile pour Heiro,
il commença sa garde par faire un petit tour rapide des lieux, prendre quelques repères tel un tronc d'arbre plus large, un rocher fendu et l'odeur d'un tas de boue dégelant ayant servi à la toilette d'une famille de sanglier avant l'hiver.

Cette habitude avait pour but de lui permettre d'agir et de savoir rapidement dans quel direction se trouve sa mission, sa maison, son campement ect...
De plus, une première vérification permet de remarquer plus facilement un détail et de s'habituer à la pénombre.
Heiro fini sa petite ronde, remercia son oiseau qui disparut.

*Me voilà seul, les deux autres sont déjà couchés, ils devraient rapidement s'endormir.*
Heiro se coucha sur le rocher (plus ou moins plat), sorti un kunai qu'il positionna en équilibre sur son front et passa doucement sa main sur sa tête.
Dans cette position, regardant le ciel étoilé, Heiro se reposa l'esprit. L'équilibre de Heiro était assez bon pour garder le kunai en position, et si jamais il commençait à fatiguer, le kunai tomberai sur son visage (sans pour autant le blesser, mais bien le réveiller).

Heiro ne montait la garde qu'avec son ouïe, cette stratégie était assez idiote, car un adversaire de moyen ou haut niveau, tel un assassin n'aurait aucune difficulté à remarquer cela et à trouver une parade. Mais Heiro avait prit cette habitude, avec les années à monter la garde seul, sans pouvoir se relayer.
Heiro se posa des questions sur sa mission pendant tout le temps de sa garde.
* Pourquoi Hi Han? pourquoi dans un endroit reculé? pourquoi le Daymio nous a envoyé nous? Est ce un mission impliquant des éléments que nous ignorons? Demain nous allons devoir être à la fois discret et curieux. Discret, ce sera dure avec le géant samourai qui m'accompagne...*

Quelques minutes avant de réveiller Izuma, Heiro sortit de quoi écrire un petit message a sa femme pour la rassurer, invoqua un oiseau qu'il envoya transmettre le message.

*Le pire moment dans les gardes, c'est le moment de la relève c'est à ce moment que le groupe est le plus vulnérable. Je ne détecte rien d'anormal aux alentours, il est temps de réveiller Izuma et de dormir rassuré.*
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 19 Jan - 11:52

    Lieu : Bois de la Province de Hi-Han - Champs dévastés
    Heure approximative : 6 heures à 10 heures (matin)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    " Heiro, on lève le camp. Bois ce thé avant de partir et mange ces quelques racines. On essayera de trouver du riz plus tard, voir de pêcher si nous trouvons une rivière. "

    Une tasse fumante aux senteurs de thé noir achève de réveiller le jeune éclaireur.

    Quelques minutes plus tard, la petite troupe est en marche, après avoir prit soin d'effacer toutes traces du campement. Le samurai - en tête de la formation - semble prendre très au sérieux son rôle. Ces cinq sens en éveil, il ouvre la voie à ses camardes, une main assurée posée en permanence sur son sabre. Malgré sa taille et son goût pour les discussions inutiles, le géant essaye de se faire le plus silencieux possible. Si les cliquetis de son armure et son pas lourd ne peuvent malheureusement pas être étouffés, mais les trois compagnons font preuves d'une attention et d'une discrétion toute particulière.

    De son côté, la shugenja semble réciter des Sutras, mélange de bénédiction et de sort protecteur. Si ses lèvres remuent, en revanche, aucun son de sort de sa bouche. C'est dans une ambiance tendue mais rigoureuse que nos trois amis sortent des bois, pour atteindre ce qui semblait être une rizière.

    Semblait, car des traces de lutte attestent d'un violent combat, où l'odeur du sang gorge la terre. Non loin de là se trouve une hutte de fermier à moitié calcinée. De la fumée s'échappe de la cheminée, et l'on devine un peu d'activité dans la maison. Avançant prudemment, le samurai fait signe de stopper la marche. Heiro confirme d'un signe de tête qu'une présence est belle et bien active dans le foyer.

    Avec une force monumentale, Izuma enfonce la porte, sabre levé. D'un regard il embrasse la pièce, et entrevoit leur 'ennemi', un pauvre vieillard édenté, recroquevillé dans un coin. Il semble blessé et trop choqué pour parler. Après avoir tenté de l'apaiser, Ino laisse le soin à Heiro d'entamer les pourparlers.

    " Maudits Bakemonos, ils ont tués mes deux fils qui travaillaient aux champs, ainsi que leur femme. J'étais occupé à ramasser des champignons dans les bois, et c'est ce qui m'a sauvé. Pitié samurais, venger mon honneur et mes morts, je serai bien incapable de le faire ! "

    Se jetant à genoux devant Izuma, le vieil homme sanglote sur le sol poussiéreux.

    " Monsieur, vous devriez quitter la province, et partir pour la ville. Mais avant, nous aurions besoin d'avoir un maximum d'informations sur ces attaques. " lance Ino froidement.

    " Ces créatures semblent se cacher dans les montagnes au nord d'ici. Les paysans du coin disent qu'elles sont plus d'une vingtaine, et qu'elles agissent en bande. Elles sortent la nuit et sèment la pagaille dans toute la province. Sauvez nos vies et nos familles, je vous en prie. J'ignore ce qu'elles recherchent : elles ne font ni prisonniers ni pillages. "

    (Tu peux continuer à questionner le vieil homme, profiter de sa demeure, partir dans les montagnes ou retourner dans les bois. Tu peux également chercher d'autres villageois ou fouiller les alentours. Les prochaines initiatives te reviennent et le groupe semble attendre tes ordres. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:16

Heiro rassura le vieillard d'une voix volontaire: "Ne vous inquiétez pas, votre honneur sera vengé"
Heiro s'adressa plus gravement au Veille homme: "Ta famille est morte, tes terres sont dévastés. As tu de la famille que tu pourrais rejoindre, si non, souhaites tu en finir avec la vie?"

"Izuma, pourrais tu me rendre service et faire le tour de cette petite cabane, voir si tu y trouves une arme de Bakemonos, un cadavre de Bakemonos ou le cadavre de la femme et des deux fils de monsieur.
Et au passage, tu me diras si tu vois une charrette ou quelque chose pouvant transporter les restes. Il serait bien de rassembler les corps et de les bruler."

"Ino, est ce que tu vois quelque chose d'utile dans cette hutte, les champignons du monsieur par exemple."


Heiro se plaça sur le coté du vieillard, légèrement accroupit, comme si il voulait lui parler en chuchotant. Mais le but de Heiro était de se placer dans une position où il pouvait dégainer et blesser le vieillard à coup sur, si celui ci n'était pas ce qu'il paraissait être.
*Je suis trop méfiant, mais l'état de choc de cet homme m'empêche de savoir si il est sincère ou non*

"Si vous avez des objets de valeurs pour nous payer, nous pourrions vous accompagner jusqu'à la prochaine ville car nous nous y rendons."
"Pourriez vous me dire quelle sorte de champignon vous cueillez?"

A peine le vieillard avait répondu qu'Heiro lança une seconde question rapide pour obliger le vieillard à répondre en reflex, sans réfléchir.
"Et vers quelle heures les Bakemonos ont attaqués?"

*Les Bakemonos attaquent la nuit, ils ont dut commencer à bruler la maison, les habitants en sont sortis. Puis les Bakemonos les ont tués.*
*et ce vieillard voudrait me faire croire que sa famille était aux champs avant la levé du jour?*
* Un vieillard avec une bonne vue? ... pour pouvoir voir des champignons dans le noir de la nuit*


Dernière édition par Agasha Heiro le Lun 24 Jan - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:28

    Lieu : Hutte du fermier
    Heure approximative : 10 heures (matin)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    D'une voix éteinte et emplie de larmes, le vieillard conte.

    " Le riz était toute ma vie jeune homme et aujourd'hui, ces maudits m'ont tout enlevé. Je vais bientôt mourir, je ne me fais guère d'illusions. Mais je voulais offrir à mes fils et leur femme une sépulture décente avant de m'en aller. Vous comprenez, nous ne brûlons pas nos morts ici, comme on le fait à la capitale : à Hi-Han, nous enterrons les défunts, et les rendons à la nature. Le cycle est alors bouclé. "

    Après un sanglot, le vieillard reprend.

    " Mais je n'ai même plus assez de force pour ça, vous rendez-vous compte ? Les corps gisent près de la rizière, et pourrissent ainsi, à l'air libre, menaçant de contaminer la récolte par une quelconque maladie. Les Kamis m'ont abandonnés... "

    La shugenja prend alors la parole, un pot en terre vide dans une main, et de mystérieux champignons dans l'autre.

    " Est-ce ce type de champignons que vous cherchiez pendant l'attaque des Bakemonos ? J'aimerai également savoir ce qui se trouvait dans ce pot. Pourquoi partir pendant la nuit ? "

    Interloqué par la question, l'homme fronce les sourcils mais répond d'une voix neutre.

    " En effet, ce sont les champignons que j'ai cherché. Je vais les chercher le soir car la journée, ils restent sous terre, à cause de la lumière du soleil. C'est une espère rare de champignons qui ne pousse qu'à quelques endroits dans les bois, sous le couvert de la lune. Prenez les si vous voulez, mais attention : s'ils ne sont pas séchés puis traités dans l'alcool, ils vous tueront. Les paysans s'en servent pour les prières. Mélangés à certaines herbes, notamment celles qui étaient dans le pot vide, nous en tirons de l'encens qui permet d'écouter la voix des Kamis... Ce qui est plus étonnant par contre, c'est que ce pot était plein avant-hier. Les créatures les ont peut être prises, bien qu'elles ne puissent rien en faire. "

    Izuma fait alors signe à ses compagnons de le suivre dehors. Les traits de son visage sont tirés et la colère se lit dans ses yeux.

    " Regardez ça, ce sont les corps de ces malheureux. Froidement assassinés comme du bétail. Ils se sont probablement défendus, mais face à vingt Bakemonos armés, ils n'avaient aucune chance. Mais le pire reste à venir, Ino, qu'en penses-tu ? Ces marques... "

    Les corps sont lacérés à de multiples endroits et les blessures profondes. Dans tous les cas, la mort semble avoir été causé par décapitation, ou par forte hémorragie au niveau de la gorge. Le sang, abondant, gorge la terre aux alentours et une puissante odeur émane des cadavres.

    " Regarde ça Heiro. Après la mort de ces paysans, les Bakemonos ont, semble-t-il, dessiné des marques sur les corps des victimes. On pourrait croire qu'ils se sont simplement défoulés, mais si l'on nettoie les blessures avec de l'eau, on peut voir que le même motif revient en boucle sur chacun des cadavres... C'est de la magie noire, Heiro, l'oeuvre d'un adepte du sang. Et si je ne m'abuse, une tentative de nécromancie. "

    La shugenja s'éloigne avec dégoût des corps avant d'ajouter.

    " Une théorie prend forme Heiro, Izuma. Il semblerait qu'un adepte du sang agisse dans la province. Les potions que les paysans fabriquent ici pour les "prières" ne sont que des mixtures puissamment hallucinogènes. Pour une raison ou une autre, ce mage noir a besoin d'entrer en transe, et demande donc à ses sbires de voler les ingrédients aux paysans. En plus de ça, il marque les cadavres pour une utilisation ultérieur, en sachant très bien que les gens ne brûlent pas les corps à Hi-Han. Nous avons affaire à un nécromancien, donc le but reste obscure. Sa magie est puissante et il doit probablement être un ancien shugenja souillé. Bakemonos, morts-vivants, mage noir, voilà la nature du mal. "

    Le silence est rompu par le samurai.

    "Heiro, on fait quoi ? Ce type me semble digne de confiance, et ne nous ai d'aucune utilité, il risque simplement de nous ralentir si nous l'emmenons. Les corps et les traces prélevées tendent à conforter la théorie d'Ino, et d'ailleurs, le message du Maître Shiba abondait en ce sens : un cinglé dépendant à la Souillure. Tout porte à croire qu'il était au courant et qu'il n'a fait que nous tester jusqu'ici. On continue, hein ? "

    " Un cinglé ? Ils sont peut être plusieurs Izuma... "

    (Tu peux continuer à poser des questions, ou chercher des traces. Tu peux décider de laisser ici le vieillard, de le tuer ou de l'amener avec toi. L'homme ne semble pas mentir et les faits concordent avec ses dires. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:36

"Mes compagnons, cet homme ne nous a pas demandé d'enterrer les cadavres mais il nous a demandé de venger la mort des siens, ce que nous feront.
Pour les cadavres, j'avais l'idée de les bruler rapidement, cet homme refuse donc nous les laisseront là, ce n'est pas notre mission et c'est une perte d'énergie et de temps."


Heio regarda Izuma en montrant le vieillard du pouce: "Concernant ce vieillard, nous le laisserons là. Oui Izuma, on continue, nous n'allons pas rentrer avant d'avoir déterminé exactement qui est la cause de ce massacre."
Ino regarda Heiro comme si elle attendait une réponse.
"Euh... ils sont peut être plusieurs, nous resterons méfiants."
"Merci Ino pour ton avis précieux, nous voilà avec des éléments concrets nous confortant dans nos suppositions."


Heiro expliqua au vieillard qu'il ne devait garder secret la rencontre avec Heiro et son équipe, se limiter à "un groupe" si jamais on le questionne.
Il le rassura encore une fois en lui promettant qu'il vengera ses proches et prit congé de lui.
*Je devrais peut être couper la tête des cadavres dont la tête n'est pas décroché du corps, pour éviter de les retrouver en mort vivant... Nan, finalement ce ne serait pas assez utile et je devrais nettoyer ma lame*

L'équipe était à nouveau sur les routes, cherchant à croiser d'autres villageois avant de partir pour les montagnes.
La menace étant des créatures attaquants de nuit, le groupe n'était plus dans une position défensive en ligne.
"On ne prend pas trop de risque, au pire une embuscade de briguant nous dégourdira, hahaha"


Dernière édition par Agasha Heiro le Lun 24 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:27

    Lieu : Route vers les montagnes - Rizières
    Heure approximative : 12 heures (matin) à 18 heures (soirée)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Sur le chemin des montagnes, la troupe du Clan du Phoenix croise quelques villageois visiblement désemparés. Chacun raconte son histoire, mais toutes semblent identiques : la perte d'un être cher, des récoltes et de leur honneur, le désespoir qui les ronge et leur coeur qui crie vengeance. Certains proposent leur aide, d'autres de la nourriture. Refusant avec respect, la petite équipe continue sa route, l'envie d'en découdre plus que jamais présente.

    La température commence à baisser, au fur et à mesure que les trois acolytes grimpent la montagne. Des paysans leur ont certifié y avoir vu des lumières - probablement des feux - une fois la nuit tombée. La shugenja finit par lâcher ce que tout le monde a en tête.

    " Le campement de Bakemonos doit se trouver dans une des nombreuses grottes ou saillies de la falaise nord. Il est également possible que notre adepte du sang est commencé... ses 'manœuvres'..."

    Le samurai s'arrête puis se tourne vers Lex.

    " La nuit commence à tomber, que fait-on ? On peut faire une halte ici ou continuer à chercher. Dans pareil cas, il nous faudrait des torches, afin d'éviter les pièges et les mauvaises pierres. Ce qui risque de nous repérer. En même temps, nous ne savons pas où précisément se cachent ces bestioles... "

    Des bruits lointains et étouffés parviennent aux oreilles de Lex, qui semble mesurer une activité dans les montagnes. Une fumée âcre et pestilentielle envahit lentement les narines de nos héros. L'instinct de ses deux compagnons et le ressenti des ondes confirment les faits.

    " Heiro, donne nous des ordres. Nous pouvons attendre le lendemain, mais le risque d'être découvert pendant la nuit est grand. Nous pouvons également leur tenir une embuscade, au risque de passer la nuit éveillés pour rien. Enfin, nous pouvons nous lancer à l'assaut de ces montagnes et tenter d'en savoir plus ou les attaquer sous l'effet de surprise. Qu'en dis tu ? "

    " On pourrait faire demi tour et attendre au pied de la montagne non ? " lance le samurai, déçu d'être mit à l'écart de cette discussions stratégique.

    (Il t'es demandé de faire un choix et de décrire en un maximum de détails sur le plan établi. Tu peux également tenter une autre stratégie que celles énoncées, questionner d'avantage tes alliés, ou agir différemment que proposé. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:53

Heiro avait attentivement écouté ces compagnons et un plan se dessina dans sa tête:
"Je pense que nous ne sommes pas pressé.
Ne nous laissons pas guidé par nos désires de venger les malheureux et risquer de nous retrouver en sous-nombre face à l'ennemi.
Notre mission est de supprimer la nature du mal, pour ce faire nous avons de nombreuses manières de procéder."


Heiro s'accroupit et regarda les pierres et la terre.
"Notre matériel n'est pas vraiment parfait pour gravir ces montagnes de nuit sans les connaitre, je propose que nous nous arrêtons à l'écart, il faudra un repérage si nous nous déplaçons sans torche"

Heiro exposa son plan:
"Je vais vous exposez mon plan, donnez moi votre avis.

L'on passe la nuit à l'écart du passage, pour éviter d'être attaquer par ces créatures, je propose que je soit le seul à dormir. Je compte sur vous pour être très attentif, n'hésitez pas à me réveiller pour fuir l'ennemi.
Vous aller devoir monter la garde à deux, pendant toute la nuit et me réveiller lorsque ces créatures semblent rentrer à leurs repères.
Je serais donc en forme à ce moment là pour les suivre discrètement et observer leurs rituels de retour dans leurs repères. Pendant ma filature, vous profiterez pour vous reposer, il devrait faire presque jour et il y aura moins de risque d'attaques.

J'invoquerai mon oiseau qui me suivra à distance, j'aimerai analyser leurs armes, hiérarchie, but, voir peut être trouver leurs chefs et surtout connaitre leurs nombres.

Si je ne suis pas de retour pour midi ou si mon oiseau revient sans moi, partez à ma recherche, autrement profitez de la matinée pour vous reposer.
Car demain après midi (ou après demain si le temps n'est pas suffisant) nous allons préparer notre attaque et nous attaquerons de nuit le repère de ces monstres pendant qu'ils partiront attaquer les villageois (il y aura peut être la source du mal sans grande défense) et nous attendrons leurs retour dans leurs repère.
Et là, il y aura du massacre!

Qu'en pensez vous?"


Dernière édition par Agasha Heiro le Lun 24 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:40

    Lieu : Chemins de montagnes
    Heure approximative : 18 heures (soirée) à 6 heures (matin)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    S'installant en surplomb afin d'éviter de se faire prendre en tenaille sur la route, l'équipe suit le plan indiqué par leur meneur. La falaise n'est pas conséquente, mais elle permet de se cacher dans une certaine mesure et offre une vue sur le chemin, deux mètres plus bas. La nuit est fraîche mais la cache est à l'abris du vent, les gros rochers plats protégeant les trois Phoenix.

    " En sous-nombre ? " Grogne le samurai.

    " Nous serons forcément en sous-nombre. Les paysans estiment les forces ennemies à une vingtaine, et ce, en partant du principe que toutes les troupes sortent et entrent pour aller massacrer les villageois. Graah, maudites bestioles, elles ne perdent rien pour attendre... Qu'elles viennent..."

    Le samurai semble ronchonner un moment, vérifiant pour la énième fois son matériel et ses armes. Profitant du fait qu'Izuma soit occupé avec ses pensées et par la garde, Ino s'approche doucement d'Heiro, qui somnole déjà.

    " Ne te méprends pas, il n'a pas peur. Enfin, pas de ses ennemis. Il redoute simplement de se faire aveugler par la haine une fois sur le champ de bataille. Tu pourras compter sur lui et sur force, ça ne fait aucun doute. Mais ne lui demande pas de faire preuve de pitié le moment venu : sa famille a été tué pendant la Pluie de Sang, et sa haine envers l'Outremonde est des plus tenace. Evitons simplement de faire n'importe quoi, et tout ira bien : les Bakemonos, bien que nombreux, ne peuvent rien contre nous si nous ne nous jetons pas dans la gueule du loup. "

    Laissant l'éclaireur avec ces quelques explications, la femme s'en retourne à sa mission initiale. La nuit passe lentement pour le couple chargé de la relève, et leur nerf sont à cran au moment de réveiller Heiro. Le samurai exerce une pression plus que nécessaire sur l'épaule de son compagnon pour le réveiller, tout en lui chuchottant.

    " Les monstres ont allumés des feux cette nuit, mais ils ne sont pas sortis de leur repère, tout du moins, pas par ce chemin. Cependant, un contingent de cinq Bakemonos est passé sur le corridor un peu plus bas, il y a quelques minutes : Ino pense a une ronde. On peut en profiter pour les étriper ou pour les suivre, qu'en dis-tu ? "

    (Tes compagnons n'ont pas dormis mais semblent encore en forme pour un léger combat. Tu te réveilles en pleine forme, avec un choix à faire : laisser les bakemonos rentrer chez eux, les suivre, ou les tuer. Nombre : 5, Armes : épées courtes, Armures : aucunes. Ils se déplacent en file indienne. Tu devras amorcer la filature ou le combat dans le cas où l'un de ces choix est privilégié. La description des actions est de mises pour un maximum de compréhension. Des informations supplémentaires au sujet du terrain peuvent être demandées. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:38

Heiro semblait hésitant, l'esprit encore un peu vaseux

J'ai encore envie de dormir... bon ben j'ai pas le choix...

Quel idée folle j'ai eu, il fait froid, j'aurai mieux fais d'aller au village dormir au chaud et prendre un bon festin... Au lieu de ça, je vais suivre des créatures et arriver dans leurs repères, encore un bon plan pour se faire capturer ou tuer...

Oubliez ce que je viens de dire, je suis grognon au réveil.

Soyez honnête, Ino, Izuma, est ce que vous pensez qu'il est préférable de tuer ces Bakemonos et d'en garder un en vie pour qu'il nous mène au repère? ou que je tente ma chance en les suivants? J'aimerai votre avis avant de prendre ma décision.


[en fonction de la réponse la suite changera si les compagnons préfèrent l'autre solution]

Heiro donna les consignes avant son départ:
Si jamais ça se passe mal et que je reviens pas à midi, je compte sur vous pour venir me sortir de cette situation. Normalement mon oiseau viendra vous prévenir.
Merci d'avoir monté la garde, vous avez fait du beau travail, maintenant c'est à mon tour de ne pas vous décevoir.
Je vous laisse tout mon équipement et mon vêtement traditionnel du clan. Reposez vous bien et souhaitez moi bonne chance.


Heiro se prépara rapidement, laissa ces affaires (dont son wakisashi).
Il avait toujours son écharpe, son protège bras gauche, et ses trois kunai à la jambe droite (dont un avec un explosif) et deux explosifs dans la poche.
Son oiseau (invoqué peu de temps avant le départ) s'envola dans le ciel pour l'observer à distance et Heiro commença par suivre les Bakemonos d'assez loin.

[Équipement en moins: vêtement traditionnel phenix + 8 explosifs + 10 boissons + wakisashi + 2 fourreaux à Wakisashi]


Dernière édition par Agasha Heiro le Lun 24 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:26

    Lieu : Chemins de montagnes - Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 6 heures à 7 heures (matin)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    " Ino pense qu'on devrait en profiter pour les suivre. Enfin, que tu en profites pour les suivre. C'est pas quatre ou cinq Bakemonos en plus ou en moins qui vont changer la balance, tant ces bestioles sont facilement crevables. Par contre si on butte la ronde, on sera probablement repéré, ce qui équivaut à les prévenir de notre arrivée. Et là, on risque de se heurter à plus costaud, voir de tomber dans un piège. De plus, nous ne saurons toujours pas où est leur campement. Je suis du même avis qu'elle, mais si tu le sens pas... "

    Devant la détermination de son équipe, l'éclaireur est bien obligé de se rendre à l'évidence : c'est à lui de jouer son rôle et d'assurer. Prenant le soin de déléguer son équipement au samurai, il se met en chasse des démons gobelins, le pas rapide et silencieux. Il ne tarde pas à les repérer du haut de sa corniche, à quelques mètres en contrebas devant lui.

    (Les actions suivantes sont simultanées.)
    Au campement :

    Le samurai passe une main quelques instants sur son visage, l'air fatigué. Il semble hésiter à se coucher, mais après s'être assuré que rien ne dérange le campement dans l'immédiat, la fatigue a raison de lui, et l'homme s'enfonce dans un sommeil bien mérité. La shugenja quand à elle, récite quelques prières avant de se reposer, appelant les Kamis et leur demandant de veiller sur eux.

    La filature :

    Prenant note visuellement du chemin parcouru, Heiro continue de suivre de loin la petite troupe de Bakemonos. Chacun d'eux porte une épée ou un objet en métal qui y ressemble, ainsi qu'une toge en tissu déchirée par endroit. Leur peau est verte ou brune, et le meneur semble être le plus gros de tous. S'exprimant bruyamment dans un langage guttural, ils ne font visiblement que peu attention à ce qui les entoure.

    Après un quart d'heure de marche, Heiro est capable d'apercevoir un campement fait de bois et de chaume. L'entrée est gardée par des Gobelins à moitié endormis, alors qu'une dizaine de bêtes identiques est amassée autour d'un feu, en train de prendre un "repas". La suite du chemin donne sur une grotte, mais rien n'est visible d'ici. Des pieux ont été érigés comme barricade, dressés sur une hauteur de cinquante centimètre environs (hauteur de Gobelin / Bakemono).

    Spoiler:
    Spoiler:

    (Nombre d'ennemis visibles : 15, Nature : Gobelins et Bakemonos, Armes : épées et objets contondants, Armures : Aucune. Lieu : campement de bois à palissade, grotte. Impossible de s'approcher plus près sans être visible, l'entrée étant unique et les côtés du campement étant protégés par la falaise de la montagne. Tu peux rebrousser chemin et faire part de tes découvertes ou bien amorcer le combat en solitaire. Une autre stratégie est envisageable dans le cas où tu en verrais une autre. Tu devras décrire le plan d'action et le moment de la journée associé dans le cas d'une attaque. La suite est libre.)

    PS: Notes explosifs = magie = non. Bombes miniatures = artisanat = oui. Ton oiseau est capable d'allumer les mèches si ça te convient. (We are not in Naruto ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:28

Heiro comprit qu'il était impossible pour lui d'aller plus loin. Il se décida donc pour trouver un emplacement à couvert, et une fois cela fait, il décrivit sur un parchemin le chemin pour le rejoindre et y joignit un court dessin.

" Vas y Busaru, amène ce message au camps et reste sur mon équipement en attendant qu'Izuma ou Ino récupère le parchemin. "

Sur le parchemin on peut lire :

    J'ai trouvé un campement ennemi, il est facilement repérable. En tournant vers l'est après un sapin qui portent des marques de griffures, je vous propose de venir me rejoindre, dans une petite planque au nord du campement ennemi. une fois le repas terminé. N'hésitez pas à me ramener quelque chose à manger si vous en trouvez, ainsi que mon équipement. Je vous dessine un petit plan, (désolé je ne suis pas un artiste!). Pour me rejoindre, avancez jusqu'à ce que le chemin dévie légèrement vers la gauche (ouest) : il y a une vieille souche d'arbre coupé à la hache, il suffit de partir dans la diagonale Nord-Est. Vous verrez alors sur votre gauche une clairière dégagée, n'y allez pas, sur votre droite des restes de cadavres (n'y allez pas non plus, car il y a des risques d'y rencontrer des gobelins), mais continuez tout droit, je vous trouverai par là. Bon appétit, en espérant ne pas me faire capturer entre temps.


Spoiler:

Vers les 13 heures, Heiro entendit ses compagnons et l'équipe fut à nouveau réunie. Lorsque Heiro expliqua à Izuma que la suite des opérations serait de massacrer le camps ennemi, le samourai devint de plus en plus impatient. Heiro n'avait pas trouvé de plan très efficace, ne connaissant pas encore suffisamment ses compagnons, mais il le justifia de la manière suivante :

" Ino tu restes derrière la palissade, tu prépares tes attaques et tu envois ce que tu as, comme tu le sens. Quand à moi, je fonce dans le tas 5 secondes avant vous - normalement je devrais faire assez le ménage pour que toi -", tapant sur l'armure d'Izuma, " Tu puisses me rejoindre 5 secondes après. Là, tu te débarrasses des plus résistants en étant idéalement placé. Pour la suite, on avisera en temps voulu. "
S'adressant à Ino : " Si tu es en danger, indique le rapidement ; tu restes faible au corps à corps donc reste à distance, mon oiseau restera ici mais te surveillera, il tentera de t'aider si tu es en danger mais ne pourra malheureusement que faire diversion."

Le plan d'Heiro n'était pas parfait, mais il ne sous-estimait pas les capacités de son équipe et la victoire face à 15 de ces créatures étaient facilement réalisable. Cependant, un petit groupe de trois gobelins qu'il n'avait pas vu, arrivait, et l'une des créatures à l'opposé du camps se dirigeait maintenant vers la première cible (le "groupe repas").

Chuchotant avant l'attaque :

" Quand je passe la palissade, Izuma, tu fonces vers moi, tu sautes la palissade et tu te déchaines avec ce que tu as de mieux ! Ino, je n'avais pas vue les 3 au nord sur notre gauche, je compte sur toi pour te rapprocher de la palissade en même temps qu'Izuma, mais toi tu restes de l'autre coté à couvert et tu nous débarrasse d'eux. Prêts ? Bien, c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:27

    Lieu : Chemins de montagnes - Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 13 heures à 14 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Le soleil commence à décliner, et ce dernier disparaît peu à peu derrière les hautes montagnes. Les quelques rayons encore visibles teintent le ciel de rouge, signe que le sang coulera. La Shugenja bénit ses compagnons - non sans les obliger - et prie pour que les Fortunes (cf. Dieux de la chance) leur soient souriantes. Chacun est prêt à lancer l'assaut, et alors que l'adrénaline commence à remplir les veines de nos trois guerriers, Heiro démarre sa course.

    Suivant le plan à la lettre, ses hommes se placent, et amorcent le combat. L'éclaireur passe la barricade d'un saut gracieux et, dégageant son arme, débute un duel contre plusieurs opposants. Le combat fait rage, et si Heiro subit les assauts des Gobelins en furie, il esquive agilement et pare les nombreuses attaques.

    " Ca craint ! Izumaaaaa !!! T'es où ? "

    Ne sentant pas l'appuie de son camarade, l'ancien ronin commence à paniquer, son esprit concentré sur tout ce qui l'entoure.

    (Bien que je n'arrive pas à me débarrasser de mes adversaires, le plan est toujours convenable, Izuma devait déjà être là et me donner un coup de main et...)

    " Baka ! Comment veux tu que je saute avec une armure aussi lourde ? "

    En effet, le poids de l'armure et de l'équipement du géant l'empêche de passer aussi aisément qu'Heiro la barricade. Préférant alors jouer de ses muscles, ce dernier enfonce avec son épaule le mur de bois, arrachant plusieurs poteaux et écrasant un Bakemonos mal inspiré qui se trouve derrière. En pleine possession de ses moyens, le samurai combat alors avec toute la fougue dont il est capable. Les coups pleuvent, et les Bakemonos, apeurés, se retrouvent très vite en grande difficulté.

    Enfin libre de tout ennemi, Heiro se remet tant bien que mal d'une attaque qui a faillit faire mouche. Achevant un Gobelin proche, ce dernier lance un regard aux alentours et mesure la réaction des monstres.

    Ino n'a toujours pas bougé, et si une dizaine de cadavres ennemis jonche déjà aux pieds des deux samurais, il en reste autant qui se ruent vers eux, arme au poing...

    Spoiler:
    Spoiler:

    (Décris tes prochaines actions ainsi que celles de tes alliées. Il reste une dizaine d'ennemi qui te fait face et qui charge dans ta direction. La suite est libre. Carte et position par MP.)


Dernière édition par Amaterasu le Mer 26 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:05

La bataille était à son point culminant. Les monstres luttaient de toutes leurs forces, cherchant à blesser par tous les moyens les deux guerriers. Heiro combattait du mieux possible, parant, tournant, et feintant les Gobelins. Si Izuma semblait avoir confiance, l'éclaireur avait un doute quand à sa résistance physique : il n'était pas fait pour endurer une telle charge.

" Izuma, nous devons les bloquer ! "

Le pied du samurai, voulant se positionner pour attaquer, heurta un des rondins de bois de la palissade. Il décida alors de tenter un coup de bluff, afin de laisser du temps à Heiro et à lui même pour se replacer correctement. Prenant un des pylônes, le géant le jeta sous les pieds de ses assaillants. Certains éviteraient peut être, mais l'action aurait le mérite de les forcer à s'immobiliser. Ils pourraient ainsi tout deux jouer de leurs atouts et reprendre en main le combat.

" Bien joué Izuma ! "

L'initiative avait été reprise, et les deux membres du Clan du Phoenix pouvaient souffler un peu.

" Ino, maintenant, achève les ! "

La shugenja inclina la tête en signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:04

    Lieu : Chemins de montagnes - Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 13 heures à 14 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Alors que les deux guerriers se tiennent côte à côte, prêts à encaisser la charge des puissantes bêtes, la shugenja passe enfin à l'action. Après de longues minutes à réciter des incantations, cette dernière entre en transe, s'élevant du sol. La terre tremble, et les yeux ordinairement marrons de la mage sont devenus jaunes. Déroulant son parchemin tout en continuant ses Sutras, une énorme jerbe de flamme jaillit et annihile en quelques secondes trois Gobelins proches. Alors qu'une partie des monstres restants tentent de fuir, la terre se dérobe sous leur pied, emprisonnant leur cheville.

    Sans perdre une seule seconde, les deux samurais se jettent sur leur proie, les démembrant du mieux qu'ils peuvent. Visiblement fatiguée par son invocation, la shugenja tombe à terre, expirant fortement, le visage ruisselant de sueur. Exténuée, elle absorbe une concoctions revitalisante mais reste néanmoins accroupie.

    " Heiro, il n'en reste plus qu'un, achevons le ! "

    Le dernier Bakemono - celui qui semble être le chef de la meute - grogne et fait signe à Heiro de le combattre. Grognant un semblant de phrase humaine, chacun pense comprendre "Duel.. Toi, moi !".

    " Finissons en rapidement, ensemble ! " crie le géant, se remettant en position, sabre au fourreau.

    Sans attendre qu'Heiro ne donne une réponse, la bête se rue vers son adversaire, et abat sa masse sur le jeune espion.

    (Il t'es demandé de choisir entre un duel contre le chef, ou de le combattre avec l'aide d'Izuma. L'ennemi est à ta portée, et attaque par le haut. Explique ton éventuelle parade, ton choix, et tes prochaines actions de combat. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:07

Le dernier bakemono fonçait sur Heiro qui lâcha échapper un "Owwww" (début bâclé de "oh ça craint") avant d'esquiver l'attaque.

Heiro bondit sur sa droite à la hâte, son corpsétait presque à la verticale et son regard était posé sur son adversaire. Son esquive était un reflex, il était plus adapté pour lui de bondir en arrière comme à son habitude mais ses jambes et sa tête n'ont pas le même point de vue.

Pendant l'esquive, dans l'esprit du jeune éclaireur:
*Pourquoi j'ai sauté sur le coté... quel idiot.... Cet adversaire possède une grande force et une masse d'arme, l'arme idéale contre les armures comme celle d'Izuma, Ino est épuisée, ce duel est pour moi.*

"Laisse le moi Izuma!"
Lança Heiro en lançant un kunai sur le flanc gauche de l'adversaire avant de se réceptionner avec une roulade de coté.

(avec la précision normalement il ne touche pas un point vital, juste la cuisse qui met un genou à terre du B. quelques secondes à cause de la douleur, ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:03

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 14 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    " Très bien, mais si tu es blessé, ne viens pas te plaindre ! "

    Le visage radieux, le samurai semble encourager son compagnon plus qu'il ne le dispute. Prenant ses distances de l'aire de combat, il décide d'aller aider la shugenja à se relever. L'air maussade, elle accepte de mauvaise grâce l'aide de son mentor. Invectivant à son tour le jeune éclaireur, elle ajoute :

    " Etripe moi cette bestiole vite fait bien fait, on a pas toute la journée. "

    Pendant ce temps, Heiro se démène face à son adversaire. Robuste et vif, le Bakemono assène des coups de masse dans le vide, bien trop lent pour inquiéter le jeune homme. Ce dernier exécute une parade et en profite pour lancer un poignard, qui touche le monstre au flanc.

    Le souffle coupé, la créature recule d'un pas, puis pose ses yeux jaunes grands ouverts sur sa proie. Alors qu'il charge, quelques gouttes de sang noirs perlent sur le sol, signe qu'il est blessé plus qu'il n'y paraît. Fatigué et blessé, l'attaque du Bakemono échoue une fois encore, mais cette fois-ci, sa masse reste au sol quelques secondes de plus...

    (Tu te retrouves à un pas de ton adversaire, sur le côté, et tu sembles entrevoir une faille dans le jeu de la créature. Tu peux décider de l'attaquer ou non, et ce, de différentes façons. Tes camarades sont à plusieurs mètres et ne participent pas au combat. Aucuns autres Bakemonos / Gobelins n'est encore vivant. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:52

Heiro regardait attentivement la blessure et la fatigue du bakemono, il en conclu que c'était l'occasion d'achever son adversaire.
Son style de combat ne comprenant que très peu de technique d'achèvement, Heiro hésita avant de se décider.
*C'est le moment il est en position baissé et il est plus grand que moi, il me suffit de bondir entre sa masse et lui en frappant son cou avec ma Lame*
Heiro fléchissait les genoux pour bondir lorsqu'il se rappela la phrase de sa femme:
"N'oublies jamais que tu dois me revenir en vie car tu m'appartiens."
Finalement Heiro n'effectua pas de bond vers son adversaire, il frappa rapidement avec sa lame sur le manche de l'arme du bakemono (et ses mains)et bondit en arrière. Cette attaque avait pour but de lui faire soit lâcher son arme, soit que la prochaine attaque soit encore moins bien.
Heiro dans sa décision de prudence se retouva proche de la palissade, il vérifia d'un coup d'œil rapide sa position,il était dos à la palissade, environs à un mètre d'elle.


Dernière édition par Agasha Heiro le Jeu 27 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:06

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 14 heures (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Lâchant son arme et poussant un cri de douleur, la créature s'affaisse sur elle-même. Ses cris se font plaintifs et un liquide très sombre coule le long de son poignet jusque sur ses habits crasseux. Alors qu'il semble évident que le combat est terminé, le Bakemono se relève dans un accès de folie ou de rage. Empoignant la masse gisant à ses pieds avec sa main valide, il la fait tournoyer et l'envoie en direction de l'éclaireur.

    Si son heure approche, le monstre semble disposé à combattre jusqu'à son dernier souffle. Cherchant à tâtons un autre objet contondant, il ramasse une épée rouillée et s'avance d'un pas lourd vers son adversaire. Le samurai, surpris par le regain de force de la bête, ne peut que parer in extremis en opposant sa propre lame. Une paume sur le sol maintenant son équilibre, l'éclaireur engage un duel de force avec le Bakemono...

    " Heiro, qu'est-ce que tu fiches bon sang ? "

    Finit par lâcher le géant du clan du Phoenix, inquiet. Une main sur son propre katana, il semble hésiter à interrompre le duel, n'oubliant pas le déshonneur que cela pourrait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13

Une main à terre et voyant son adversaire foncer sur lui, Heiro tenta de parer l'attaque mais la force du bakemono était importante et Heiro n'arrivait pas à le repousser.
*Je suis en danger, je n'ai aucune chance de survivre sans blessure dans cette position, il me faut de l'aide ... Je ne peux pas demander à mes compagnons cela ne serait pas honorable...*
Les forces du jeune éclaireur diminuait, son bras commença à fléchir légèrement et il lâcha sa prise sur son wakisashi, la poignée glissa de ses mains, serait-ce la fin du jeune éclaireur du clan phenix?


Les trois phenix retinrent leurs souffle, Heiro ferma les yeux lorsqu'il entendit un bruit aigüe.
"pshiiii -uuuuuuh" Dans un chant d'oiseau strident, un petit oiseau rouge passa devant le bakemono et lui griffa la main de ses serres.
Le petit oiseau invoqué par heiro avait pour mission de protéger Ino temps jusqu'a ce qu'elle soit hors de danger, mais lorsque Izuma alla aider Ino, le petit oiseau s'approcha de Heiro en attendant d'éventuel ordre de sa part et décida d'intervenir lorsqu'il sentit son ami en danger puis s'éloigna à nouveau du combat.

La lame de Heiro lui échappa des mains et il recula d'un mètre (dans une position fesse au sol qui n'était pas très gracieuse) jusqu'à être acculé contre la palissade, il posa sa main sur un objet qui était à terre à coté de lui, c'était un morceau de bois, fendus lors du passage d'Izuma à travers la palissade, ressemblant à une lance en bois.
*Si je me débrouille bien, cette créature va mourir avant de m'avoir touché*

[Suite si le bakemono attaque encore Heiro qui est visible dans une position de faiblesse]

Heiro était dos contre la palissade, il plaça le morceau en bois en diagonale et s'aidant du mur pour résister au poids de la créature qui lui fonçait dessus.


Dernière édition par Agasha Heiro le Jeu 27 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:04

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 14 heures 30 (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    L'oiseau abat ses serres sur le visage du Bakemono. Etourdi par ses blessures et par la soudaineté de l'attaque, le Bakemono en vient à lâcher sa masse pour se protéger le visage. La bête, déboussolée, continue sa course en avant avec la volonté d'abattre Heiro à mains nues.

    Calme et sûr de lui, l'éclaireur s'empare alors d'un morceau de la palissade et s'en sert comme épieu. La créature s'empale de tout son long et un énorme craquement se fait entendre. Gesticulant à quelques centimètres du visage du guerrier, elle finit par expirer son dernier souffle, s'affaissant de tout son poids sur l'épieu. Une odeur nauséabonde empêche le vainqueur de célébrer son exploit plus longtemps. Récupérant son arme et la rangeant, il finit par sourire à ses deux coéquipiers, à présent soulagés.

    " Clap, clap, clap. Tout bonnement magnifique ! "

    Surpris par la voix grave qui résonne, les trois membres du Clan du Phoenix se tournent dans la direction de la grotte. Un homme aux cheveux longs et noirs, apparaît, le visage cernés et émacié. Portant pour unique vêtement un pantalon taché de sang, chacun peut admirer à l'aise les scarifications faites sur son corps. Certaines de ses plaies sont récentes, et saignent abondamment.

    " Oooh ? Vous êtes intrigués par ça ? Elles sont la vérité et le pouvoir... Oui, la vérité... "

    D'une démarche identique à celle d'un mort-vivant, l'adepte du sang s'avance sur le champ de bataille. Si son corps semble faible, il émane de lui une puissante aura magique et maléfique. Ses paroles sont claires et intelligibles, comme s'il ne se préoccupait pas de ses blessures.

    " Désespérantes et pathétiques créatures. Elles auront au moins fait le spectacle. Vous êtes doués. J'ai particulièrement aimé vos regards emplis de haine et de vengeance. Vous feriez de très jolis pions pour l'Outremonde... "

    En entendant ce dernier mot, Ino tente tant bien que mal de dissuader Izuma de se lancer seul à l'assaut.

    " Vous allez sombrer dans la folie jeunes gens, le Maître me l'ordonne. Préparez vous à mourir... avant de renaître sous mes ordres ! Aaaaah... "

    Dans un râle, l'homme s'élève à quelques centimètres du sol, psalmodiant à la manière du sort d'Ino. Son visage exprime alors une vive douleur, mais aucun cri ne s'échappe de sa bouche. Un éclair de lumière jaillit, et métamorphosé, l'adepte du sang jubile. Son corps est à présent plus fin que jamais, et ses principaux os jaillissent en dehors de sa chair. Tel un squelette sur lequel on aurait posé de la peau, l'homme s'exprime.

    " Le sang est pouvoir, le sang est pouvoir ! Vous ne pouvez rien contre cette force qui vous dépasse ! "

    Une aura sombre illumine quelques instants le cadavre d'un gobelin qui explose littéralement. Ses os, brisés, se reconstituent dans les airs et forment une hache immense à double tranchant. Avec une vitesse et une agilité que l'on ne lui soupçonnerait pas, le démon fonce sur Izuma.

    ( L'homme est protégé par une carapace d'os et elle semble capable d'amortir les chocs d'armes basiques. Sa magie est puisée dans son sang et il est à présent capable - temporairement ? - de se battre aussi bien que vous. Tes actions et celles de tes alliés devront être décrites le plus précisément possible. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:30

Le jeune éclaireur se dégagea de la créature morte, il nettoya sa lame avant de la ranger doucement dans son fourreau puis récupéra son poignard et fit de même avec.
"Merci Buzaru, tu peux rentrer te reposer tu en a assez fait"
Le petit oiseau disparut dans un nuage typique des invocations temporaires.
Heiro invoqua un autre oiseau pour le remplacer, qui s'envola dans les airs.

Pendant l'intervention de l'adepte du sang, et voyant l'homme dans les airs se transformer, ou du moins ce qui fut un homme un jour, il ne put s'empêcher de dire calmement:
"Je pense qu'il faudrait investir dans un filet, il y a de plus en plus de personnes qui n'arrive pas à rester au sol."

" Le sang est pouvoir, le sang est pouvoir ! Vous ne pouvez rien contre cette force qui vous dépasse ! "
Heiro fut surpris de voir une hache dans les mains de cette créature:
"Ben moi qui pensait que les types volants et qui n'ont que la peau sur les os.... ou l'inverse (les os sur la peau) étaientt des sorciers à distance. Maintenant il nous sort une hache énorme!"

Avec une vitesse et une agilité que l'on ne lui soupçonnerait pas, le démon fonce sur Izuma.
"Owwwh" Lacha Lex surpris par la vitesse du démon, "Ino reste à distance derrière Izuma et réfléchis si tu as un sort capable de détruire les os, ou les affaiblir en les gelant ou autre."
"Izuma prépare toi à parer l'attaque et ne prend pas le risque d'attaquer pour détruire mais juste pour repousser, il semble plus solide qu'on ne pense"


Izuma se prépare donc à parer les attaques, son arme prete à bloquer les coups de hache.
Ino, elle, recule en passant la liste de ses techniques dans sa tête.
Heiro hésite à foncer sur son adversaire, il analyse la position des cadavres.
*Il a transformé un cadavre en arme, le plus grand nombre de cadavre se trouve à proximité d'Ino, là où Izuma et moi avons achevé les bakemonos emprisonnés par Ino. A l'exception de celui qui se trouve devant moi, ils sont tous placés les un à coté des autres.*
Heiro sortit un de ces explosifs et l'enfonça loin dans la gorge du chef bakemono mort, puis il fonça rejoindre ses compagnons en se disant:
*On ne sait jamais, peut être que le démon absorbera son corps avec l'explosif et qu'il suffira de le faire exploser*

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:13

    Lieu : Repère des Bakemonos
    Heure approximative : 14 heures 30 (Après-midi)
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    " Hein ? Mais t'es malade, je ne peux pas parer une hache avec mon katana ! Cette arme est d'ailleurs contraire au code du Bushido, et en vertu du code des Samurais instaurés par le grand Mirumoto... "

    Légèrement paniqué, le samurai adopte une position de garde basique mais quelque peu inutile face à un tel adversaire. Sentant malheureusement que rien ne pourrait l'aider pour la prochaine passe, le samurai commence à se dire qu'il sera forcément blessé.

    (Si j'arrive à bloquer le mouvement de sa hache, Ino et Heiro pourront peut être l'achever...)

    " Baka, un adepte du sang n'a que faire de son honneur, et Mirumoto ne nous aidera pas ! Concentre toi plutôt ! Feu et Air ! "

    Avec un réflexe digne d'une grande shugenja, Ino invoque le double sort élémentaire que tout sorcier du Clan du Phoenix se doit maîtriser. Le Yin et le Yang apparaissent, formés par les deux éléments, avant de se séparer. L'air, protecteur, créé une barrière sur le géant, tandis que le feu, destructeur, entre en symbiose avec l'arme d'Heiro.

    La hache s'abat alors sur sa cible, mais contre toute attente, ne fend pas l'armure du samurai. L'air semble repousser tant bien que mal les assauts du scarifié, à quelques centimètres du métal. D'abord étonné, Izuma ne comprend ce qui se passe que quelques secondes après.

    " La défense par l'air ? Cette barrière ne résistera pas longtemps. Il ne me faudra que quelques instants pour la faire voler en éclat ! " lance le profane, hilare.

    Profitant de l'effet de surprise, Izuma tente une attaque directe en force, sur le flanc de l'homme. Alors qu'il semble impossible au mage noir d'esquiver ou de parer, sa hache se transforme alors en un bouclier d'os et bloque l'offensive. Reculant d'un pas, l'adepte du sang jubile, retransformant son arme en une lance droite cette fois.

    " Je m'en vais vous étriper misérables ! Et alors que votre sang coulera, je m'en délecterais et augmenterais mes pouvoirs ! "

    Ino prend ses distances, alors qu'un nouveau cadavre de Gobelin explose dans une lueur violette.

    " Heiro, cet adepte du sang n'est pas infaillible, même s'il est très fort. Il ne manipule le sang que dans un but précis : c'est son énergie magique. Voilà pourquoi il est devenu si maigre : plus il puise dans ses pouvoirs, et plus il a besoin de sang ! Son 'arme' en est imbibée, il peut ainsi la modifier à loisir. Il a clairement l'avantage sur ce terrain, où les cadavres lui fournissent de quoi prolonger le combat. Et au vu des réserves, inutile de chercher à gagner du temps, mes pouvoirs ne suffiront pas si l'on continue comme ça. Il faut le tuer, et vite ! "

    " Bien raisonné, jeune sorcière. Mais déterminer la source de mon pouvoir ne la diminue pas d'autant. Vous ne possédez aucun moyen pour m'empêcher d'absorber ces gouttes de vérités. Aaaaah ! "

    Le bouclier de vent d'Izuma, mis à rude épreuve, commence à voler en éclat. Tenace, le guerrier combat du mieux qu'il peut, mais face à un adversaire de cette trempe, le combat est déloyal. Ino murmure quelques mots à Heiro, avant de prendre ses distances.

    " Mon chi ne me permet d'utiliser qu'une dernière boule de feu. Fais moi signe lorsque tu voudras que je la lance. Ah, et ton épée est maintenant capable de s'enflammer, mais brièvement, et en fonction de ton propre chi. Tu disais être capable de le gérer, prouve le : tu devrais pouvoir lui infliger des dégâts maintenant. "

    (Les pouvoirs du mage noir sont donc : utiliser et absorber le sang pour modifier ses capacités physique, et/ou ses objets. Il attaque sans relâche Izuma, qui voit son bouclier de vent s'amenuiser. La shugenja, en retrait, est capable de lancer un dernier sort. Heiro possède momentanément la capacité d'enflammer sa lame. La suite est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:34

Heiro sortit de son manteau un explosif et le jeta par dessus son épaule en pensant fort :*Rinu, je compte sur toi pour faire bonne usage de ceci*
Rinu, l'invocation de l'après midi récupéra l'explosif entre ces serres.

Heiro se plaça derrière le démon, ainsi les trois phenix était placé tout les trois à un angle assez égal (120° Heiro sur l'arrière droite du démon et Ino sur la gauche du démon tandis qu'Izuma était en face) pour l'encercler sans risquer de se prendre les attaques des autres.
"Si il faut l'achever rapidement, Ino, nous allons nous y mettre tout les trois en même temps. Avec un peu de chance, il ne pourra pas parer les trois attaques simultanément. Frappons en même temps!"

Heiro commença sa course vers le démon, son wakisashi en main tenu fermement.
Cherchant du regard un point faible, mais il n'en remarqua et se décida donc pour planter sa lame enflammé dans la nuque au niveau de la petite vertèbre cervicale, c'est le point le plus faible d'après la constitution du démon.
*Avec un peu de chance sa tête se décrochera et il perdra le contrôle de son corps (ou la mort), mais pour être sur de traverser sa défense, je doit réussir à enflammer ma lame, et ça ce n'est pas gagné car je ne pense pas posseder encore du chi*


Heiro n'avait pas connaissance de son niveau de maitrise du chi car il n'était pas studieux lors de son apprentissage de l'art Shugenja et son entrainement de Shugenja n'etait pas arrivé à son terme.
A l'époque son Sensei lui avait donné comme consigne de n'invoquer qu'un phoenix après s'être reposé ou avoir mangé. C'est a dire 3 invocations par jour environ mais il n'a jamais essayé de dépasser cette limite depuis plus de 15ans.

Heiro se concentra sur sa cible puis malaxa son flux de chi jusqu'au moment de frapper le démon, à ce moment là, il tenta de faire couler son flux de chi dans son bras puis dans sa lame.
C'était comme si de l'eau bouillante glissait le long des veines de son bras, puis sa main, puis traversant son gant se diffusait dans sa lame.

*Maintenant je lance une impulsion pour déclencher et activer ce pouvoir. Je n'ai plus qu'a planter ma lame de toute mes forces.
Si cela ne fonctionne pas, je risque de me retrouver avec mon épée bloquer dans ce démon... Il ne me restera qu'a espérer que je puisse le vaincre avec mes explosifs si cette tactique échoue.*
"Yeahaaaaaaa!"
Lança Heiro en frappant tout comme ses compagnons.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino   Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agasha Lex Heiro
» La technique caractéristique d'Heiro
» Apprentissage de technique magique - Agasha Heiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: CLAN DU PHOENIX :: ABORDS DE LA CITÉ :: ROUTES ET CHEMINS-
Sauter vers: