Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agasha Lex Heiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:08

Spoiler:

    CARTE D'IDENTITÉ

    Nom : Agasha
    Prénom : Heiro
    Surnom : Lex
    Age : 28 ans
     
    Clan : Phenix
    Titre : Samourai
    Métier : Éclaireur / Messager
    Expérience : Débutant


    DESCRIPTION PHYSIQUE

    Lex mesure 1m75 pour 75 kg, sa morphologie est adaptée à son style de survie, assez grand pour observer et entendre convenablement, assez petit pour pouvoir se dissimuler dans une foule, assez léger pour réagir et esquiver, assez musclé des jambes pour obtenir des pointes d'accélérations et des bras convenable pour dévier les attaques puissante à défaut de les parer.
    Lex est un homme poilu mais contrairement aux habitudes de son clan, il est rarement dénudé et cette caractéristique n'est que peu visible. Ses sourcils sont épais, une évolution héréditaire lui permettant de courir ou combattre de longue période sans avoir de gouttes de transpiration gênant la visibilité de ses yeux bruns foncés.
    Lex Heiro adopte un style de rasage montrant une moustache et un bouc dit « bouc à cornes » symbole de son évolution philosophique et des cheveux en pointes bruns foncés symbole de son énergie et de sa vitesse.

    Un petit tatouage à l'arrière de l'épaule gauche représentant un assemblage de trois triangles équilatéraux dorés placées de manière à former un quatrième grand triangle. Ce premier tatouage est entouré d'un second représentant les flammes du phœnix et les rayons du soleil tournant autour du triangle.
    Spoiler:
    Lex possède un troisième tatouage, celui ci n'est visible sur l’intérieur de son bras gauche que lorsqu'il concentre son Chi. Ce tatouage représente des formules et des sceaux d'invocations lui permettant d'utiliser sa seule vrais technique de shugenja: l'invocation de l'animal de son clan.


    La tenue vestimentaire de Lex Heiro est composée de plusieurs couches.
    La tenue de combat la plus légère de Lex Heiro est une tenue moulante de couleur rouge orangé foncé dans un matériau n'entravant pas les mouvements et qui évacue la transpiration. D'après lui, c'est la tenue la plus confortable qui existe.
    Par dessus cette tenue légère, l'on y voit ni armure épaisse, ni cote de maille mais bien un simple vêtement traditionnel et léger soutenu par des Tasuki (cordon servant a retenir les manches) qui est efficace pour agrandir l'amplitude des mouvements. Trois petits étuis pour Kunai à lancer sont placés sur la cuisse droite de Lex, même si il ne touche que rarement sa cible.
    Sur la manche gauche interne des vêtements de Lex, il y a toujours les formules de l'invocation pour s'assurer de pouvoir toujours effectuer sa technique de shugenja.
    En période hivernale Lex garde un manteau assez long descendant jusqu'au genou, une fente à l'arrière pour ne jamais l'entraver dans ces mouvements et une écharpe parfois apparente parfois non.
    Dans des saisons plus chaude Lex n'a pas de long manteau, il lui arrive d'avoir gilet en cuir ressemblant à un blouson qui lui sert plus de sac de transport que pour tenir chaud.

    Lex possède deux fourreaux placés à gauche de sa ceinture, le premier est vide et le second contient et un Wakisashi trouvable dans n'importe quel boutique d'arme. (sabre court qui se manie à une main, plus léger que le Katana, plus rapide et plus court, ce sabre est pratique pour les parades de type esquive ou déviation, il donne un avantage dans les lieux clos ou est utilisé en complément du Katana)
    Combattre uniquement au Wakisashi est rare car un adversaire avec un katana aura une plus grande porté et lui porter des attaques ne sera pas aisé, même bloqué une attaque directe avec force sera difficile avec un simple Wakisashi, c'est pourtant le cas de Lex qui choisit comme à son habitude un style de combat considéré comme faible et inhabituel.

    Lex possède des protèges tibia avec un rangement permettant d'y placer la semelle amovible de ses chaussures.
    Lex à donc le choix entre les semelles réduisant les traces de pas pour les missions de discrétion mais ne protégeant que peu la paume des pieds, et des semelles normales.
    Sous la manche longue de son vêtement traditionnel Lex possède une protection supplémentaire pour palier le manque de protection sur sa gauche, cette protection est une plaque acier placé à l’extérieur de l'avant bras gauche, c'est le seule élément d'armure dans l'équipement de Lex.
    Dans son gilet de cuire ou son long manteau certains équipements sont dissimulés. En effet Lex se déplace toujours avec une dizaine de notes explosives spéciales et une dizaine de flasque de boisson sucré.
    Lex dissimule aussi une amulette (pouvant apparaître lorsqu'il est en tenu légère).

    Malgré le poids imposant de son manteau ou son gilet, Lex se déplace sans aucune difficulté, il lui arrive lors de certain combat très critique de retirer ces équipements pour être plus léger mais c'est assez rare.


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    Caractère:
    Lex donne une image de vaincu, cette attitude n'est pas perçut comme une feinte mais bien comme étant son réelle caractère aux yeux de tous. Et comment donner tord à son clan, enfant (voir histoire) il échoua lors de sa formation de shugenja et ne suis pas la voie du Bushido et après plus de deux cents duels il n'a que deux victoires (dont une que tout le monde pense inventé).
    Pour appuyer encore d'avantage cette image de lui, son surnom connu du clan du phenix est : "le kotori shippai" (Le perdant à l'oiseau).

    Il se place donc généralement comme une personne de second plan, pas très impliqué, ne comprenant pas ce qui se passe autour de lui, le tout ponctué par des actions idiotes tel que foncer droit sur l'ennemi sans aucun plan ou encore vider tout son chi dans la première action d'un combat.

    Lex joue cette comédie en permanence, il ne joue pas un personnage, il le vit. Cette stratégie défensive peut l'aider dans certaine circonstance où même le plus intelligent adversaire le sous estimera inéluctablement.
    Lorsque les membres de son clan lui rappel qu'il n'est pas un véritable samourai, il arrive que Lex s'amuse à ne pas accepter les remarques mais comme il connait très bien ses faiblesses et reste maitre de soi, les moqueries et autres considérations ne l’atteignent plus.
    Il n'en a pas été toujours ainsi, ce n'est que depuis peu qu'il réussit à s'assumer complètement en restant rigoureux dans son esprit et s'adaptant au situation avec facilitée.

    Philosophie:
    Son expérience de la vie lui permit de ne plus différencier le bien du mal comme deux entités distinctes mais comme un panel important de déclinaison et de non sens.
    Lex est un adepte des principes cyniques du type : « l'enfer est pavé de bonnes intentions » ou encore « des pires horreurs peuvent naitre les plus belle chose » lui permettant de remettre en question ses décisions et les décisions des autres.
    Sa ligne de conduite est guidé par les principes des samouraïs tel que l'honneur, l'amour et l’amitié.
    Le plus souvent Lex réagit au cas par cas, il pourra sauver une jeune femme de la noyade et donner une pièce à un mendiant mais il pourra aussi tuer un enfant refusant de lui donner un renseignement.


    Relations avec les autres:
    Dans la plupart des cas Lex est quelqu'un de calme, d'attentif et de compréhensif, un coté diplomate très apprécié dans de nombreuses situations. Il ne lui arrive que rarement de perdre son calme mais si cela arrive les conséquences sont désastreuses (pour lui).
    Lorsque Lex n'est pas du même avis qu'un autre, il préfère ne pas intervenir et se limitera à argumenter avec quelques exemple pour faire comprendre son point de vue. Rarement il imposera sa décision si les autres ne sont pas convaincus. N'utilisant ni la ruse ni l'intimidation pour s'imposer, il arrive que l'on considère Lex comme étant peu sur de lui et d'une volonté faible.
    En groupe de confiance Lex est placé en leader par défaut, c'est à dire qu'en absence de leader désigné il sera considéré comme tel par les autres membres du groupe sans pour autant que cela soit explicite. Lorsqu'un leader est désigné dans le groupe, il apprécie les conseils de Lex.

    Paradoxalement à son état d'esprit calme, en retrait, sous contrôle et sans failles, il aime se lancer des défis idiots, combattre des adversaires plus fort et partir dans des idées folles sans limites qui lui donne un coté fou agréable pour son entourage qui permet de décompresser lors des missions stressantes.

    BACKGROUND

    Lex est né dans le Clan du Phenix, dans une classe de la société où les enfants sont destinés à devenir Shugenja. Il entreprend le cycle normal de ses études, et même s'il ne se révèle que peu doué (manque d'application, et de motivation, cf caractère), son professeur décide de lui apprendre une technique d'invocation, afin de tester ses capacités.
    A ce moment, Iuchiban lance son invasion (qui existe réellement dans l'histoire de L5A) et sa non célèbre "Pluie de Sang", qui corrompt une partie des membres du Clan du Phenix. Lex, partiellement touché par la Souillure et emprunt à des capacités démoniaques (ouie fine, odorat développé, grande faim insatiable ou envie de tuer), décide de quitter le Clan et de se faire porter disparu le temps de se maitriser.
    Recueillit par un Ronin, ce dernier lui apprend la maitrise de l'épée (et le revers du Bushido) jusqu'à l'âge adulte.
    Estimant que sa maitrise de ces capacités démoniaques peut lui permettre de reprendre une vie tranquille dans le Clan, il retourne dans les montagnes et espère y suivre un entrainement pour le métier de Samurai.
    Trop vieux, il se fait refoulé, mais est néanmoins considéré à nouveau comme un membre du Clan prouvant ses origines.
    Le Daimyo de se famille lui propose alors un poste d'éclaireur au vu de ses aptitudes, poste dangereux et rare (habituellement dénigré par les phenix car n'offrant aucune gloire).
    En dehors de ses missions, il trouve le temps de charmer une jeune femme du clan phenix puis après un mariage réussit né de leur union un garçon.
    Pendant une dizaine d'année Lex se heurta aux mentalités de rigueur au sein du Clan et fut presque traité comme un paria. Avec le temps il n'est plus considéré comme un presque paria de part son mariage et le soutien de son Daimyo (résultat de la réussite de ses missions d'éclaireur et de messager).
    Cependant il reste toujours très mal vue de part sa façon de combattre, sa philosophie et son incapacité à gagner un duel, même son fils de huit ans, futur samourai phenix, n'accepte pas son style de combat contraire au Bushido.

    PRÉSENTATION PERSONNELLE

    Assez ressemblant physiquement à mon personnage, j'ai 23 ans, un tempérament calme et je suis quelqu'un qu'on aime bien en générale.
    J'ai souvent des emplois fatiguant qui prend tout mon temps mais j'arriverai à poster de temps en temps sur le forum.
    J'aime beaucoup les JDR et j’apprécie le RP.
    Je ne connais pas vraiment L5A mais je laisse le MJ me faire découvrir cet univers.





Dernière édition par Agasha Heiro le Lun 10 Jan - 16:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:33

    Bienvenu à toi mon cher ami !

    Puisse les Kamis t'aider dans ton apprentissage et t'amener chance et bonheur sur ce forum !

    Au risque d'être considéré comme un tyran, je vais éditer quelques petits détails, lesquels n'ont pas beaucoup d'importance. Par exemple la couleur du texte, que je préfère laisser noire pour toutes les fiches personnages (meilleure relecture). Les Maîtres Pandas ont un peu de mal en dehors du noir et du blanc tu sais.

    Autre détail au niveau de l'expérience : tu seras donc débutant (sauf contre ordre). Je ne fais pas de différences entre un débutant basique et un débutant proche du statut expérimenté. Ton rang est donc "Débutant" mais tu pourras axer ton RP et tes capacités sur un niveau plus élevé que celui de simple élève. Ce ne sont que des paliers à franchir, mais le niveau à l'intérieur de chaque pallier peut varier d'un individu à l'autre.

    Pour le Clan, sache que dans L5A, partir d'un clan vers un autre (sauf Outremonde) est impossible. Autant tu pourras avoir des liens avec le Clan du Scorpion, ou une mentalité proche, autant tu ne pourras pas avoir fait parti de deux Clans dans ta vie. Phœnix de base, et Scorpion de cœur dans ce cas. C'est la seule manière d'allier les deux (et de faire un lien avec ton équipement spécial).
    Sinon, il existe le statut de Ronin (samurai sans maîtres) qui pourrait remplacer ta phase dans le clan du Scorpion (et ainsi expliquer tes manquements au bushido).

    Enfin pour ta technique magique, il te faudra lancer un ou deux RPs avec moi au préalable pour la valider. Les samurais ne sont pas ouverts à la magie normalement (considérée comme triche). Donc si elle reste ton unique technique magique, cela peut s'envisager (A voir dans quelle mesure), mais si tu envisages plus de sorts, forme un Shugenja qui maîtrise l'épée plutôt (Les shugenja n'ont pas de restrictions au niveau des armes mais sont moins doués aux corps à corps).

    Bonne continuation pour ta fiche !

    PS : Il faut te dire que le Chi c'est pour les mages. Un ninja ou un espion - même Scorpion - use de techniques et armes uniquement physiques dans L5A. La différence entre un espion et un samurai pur et dur se situe donc dans le code de conduite, et dans la façon de mener un combat, et non dans la nature des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:46

Merci pour ton accueil.

Cela ne me dérange pas que tu retires les couleurs et être débutant me conviendra bien.

Je pense faire mon background du genre:
-Enfant apprenant les bases de la magie d'invocation auprès d'un sensei pour shugenja
-Enlevé très jeune par un shugenja adepte de la magie noir qui effectua des expériences sur lui. (effet bénéfique ouïe super développé pour le repérage / effet négatif impossibilité d'apprendre d'autre sort que l'invocation)
- Abandonner dans une foret (une fois les effets négatifs visibles) puis receuilli par un Ronin scorpion jusqu'à la fin de son adolescence.
- De retour dans son clan, bien accueilli par son ancien sensei qui termina son enseignement de l'invocation.
Incapable d'apprendre plus sur les arts des shugenjas mais trop âgé pour suivre les enseignements des écoles de samourai et n'étant pas assez "honneur" pour les sensei, il apprit seul à combattre.

Concernant les techniques, je me limiterai a des techniques de combat basique genre Link (zelda fan ^^) et l'ouïe pour détecter les présences dissimulés, je ne désire pas apprendre d'autre technique de shugenja que mon invocation de petits oiseaux (19cm de haut).
Spoiler:
Après si c'est impossible, je peux faire sans et me balader avec des cages dans mes manches... Ou avec 5 oiseaux me suivant a distance, cela sera un peu spéciale comme rp ^^
C'est au MJ de décider, je me plierai à ces exigences.

Pour le tatouage à l'arrière de mon épaule :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:08

    Alors alors !

    On commence à approcher de quelque chose de possible, c'est bien. Personnellement je vois les choses de cette manière, tu me dis ce que tu en penses. On reprend la plupart de ce que tu dis, en l'adaptant avec le background original de L5A, et ça te permettrait de faire une grosse partie de ce que tu souhaites.

    Lex est né dans le Clan du Phoenix, dans une classe de la société où les enfants sont destinés à devenir Shugenja. Il entreprend le cycle normal de ses études, et même s'il ne se révèle que peu doué (manque d'application, et de motivation, cf caractère), son professeur décide de lui apprendre une technique d'invocation, afin de tester ses capacités.
    A ce moment, Iuchiban lance son invasion (qui existe réellement dans l'histoire de L51) et sa non célèbre "Pluie de Sang", qui corromp une partie des membres du Clan du Phoenix. Lex, partiellement touché par la Souillure et emprunt a des capacités démoniaques (cf ouie fine), décide de quitter le Clan et de se faire porter disparu. Recueillit par un Ronin (pas du Clan du Scorpion, sinon ce n'est plus un Ronin), ce dernier lui apprend la maitrise de l'épée jusqu'à l'âge adulte.
    Estimant qu'il peut reprendre une vie tranquille dans le Clan, il retourne dans les montagnes et espère y suivre un entrainement pour le métier de Samurai. trop vieux, il se fait refoulé, mais est néanmoins considéré à nouveau comme un membre du Clan.
    Le daimyo de se famille lui propose alors un poste d'éclaireur au vu de ses aptitudes, poste dangereux et rare que les Phoenix habituels dénigrent (Pas assez de gloire et trop mal vu).

    Ton RP peut alors commencer ici, en une mission, un entrainement, ou autre.

    Pour la capacité, j'estime que ton entraînement personnel t'autorise à invoquer un poussin de feu actuellement. Après deux entraînements validés par un MJ, et quelques RPs mixtes, tu pourras accéder au rang d'expérimenté, qui te débloquera un petit phoenix. Si un jour tu atteinds le rang de maître, ton phoenix sera adulte. Niveau utilité on verra ça le moment venu.

    Si ça te va, je te propose de lancer ton Background et de réécrire les petits passages où tu parles de Scorpion dans tes descriptions. Le Ronin remplacerait cette phase "Scorpion" et t'aurait appris le revers du Bushido, soit des techniques dites deshonorantes pour un Phoenix Samurai de base. Par contre sache qu'avec un BG comme celui-là, tu risques bien souvent de te heurter aux mentalités de rigueur au sein du Clan et d'être traité presque comme un paria. C'est toi qui voit.

    Bonne chance et merci pour l'avatar ! Il est classe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:49


J'ai modifié ma fiche présentation en conséquence, est ce que mon BG est correcte de cette manière?
Je pense ensuite posté dans demande de rp pour que le MJ me donne ma prochaine mission. (j'aimerai une mission qui change de l'ordinaire car en équipe si possible, un PNJ et une mission quoi...)
J'aimerai aussi savoir où je dois poster pour mon entrainement ou mon apprentissage de ma technique de sugenja, ce sera un rp "souvenir" de lorsque j'ai apprit ma technique.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:13

    Comme précisé sur ton poste de demande, je lirai tout ça au calme demain, et te proposerai ou non des modifications. Je validerai officiellement ton personnage en colorant ton nom et en t'ouvrant les portes des lieux du Clan du Phoenix.

    Je te propose un bambou pour patienter, tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:04

    Fiche validée.

    Deux points néanmoins que je note :
    • Petit flemmard, tu crois que je n'ai pas vu que tu avais re-pompé mon paragraphe pour ton BackGround ? =D
    • Phœnix et non Phenix ! Inculte =p
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:13

Heu, non merci pour le bambou, moi je n'en mange pas.

Après avoir lu et relu et beaucoup reflechi, je ne pense pas correspondre au samourai...

Samurai : Les samurais sont des guerriers en armures épaisses (moi je n'ai pas d'armure épaisse j'ai mal quand on me tape) prêts à mourir pour leur maître (disons que cela dépend du maitre). L'honneur occupe une place importante pour eux (ne suivant pas le bushido j'ai un honneur limité), et un code très stricte les encadre (mon caractère me pousse à ne pas suivre les codes). Qu'ils soient à cheval ou à pied, avec un katana ou une lance, les Samurais exercent leur art la lame au poing (Une arme au poing oui, bon dans la baston à voir, art du combat non).

Je n'ai donc qu'un seul autre choix si je veux resté un phenix:
Shugenja : Le terme Shugenja désigne les sorciers élémentaires de Rokugan (ben j'invoque un oiseau et la souillure me donne des capacités un peu spéciale). Un mental d'acier leur a permis de manier ou ou plusieurs éléments et de leur servir à des fins guerrières (euh, bof disons que je sais invoquer un oiseau...).

Donc si le choix est limité au deux, je prendrai un shugenja, mais c'est vraiment pas le titre parfais.

ps: non non, je n'ai rien copier (tête d'ange innocent) ok, j'ai copié sur toi mais tu t'ezs toi même inspiré de ce que j'ai dit donc c'est de moi à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:31

    La description que j'ai donné du samurai est celle d'un samurai classique. Or, il semblerait que ton personnage n'en fasse pas partie : tu ressembles d'avantages à un espion du Clan du Scorpion. Par exemple, un ninja est considéré comme un samurai au niveau de son rang, alors qu'il ne correspond pas à la description donnée non plus. Malgré tout, le rang est celui de 'Samurai', car par défaut, ce rang est celui qui vous correspond le mieux au niveau des armes et des RPs de combats.

    Maintenant je pense - à titre personnel - que le rang de samurai est celui qui te convient le mieux, si l'on enlève l'invocation du Phœnix. Et comme cette technique est du à une initiation à la magie et que ton métier et ton background expliquent son utilisation, je n'ai rien à redire.

    Tu seras un "Samurai" sur le papier, mais dans le fond, un éclaireur un peu fourbe. La notation "Samurai" est importante pour moi, lorsque je devrai noter ton personnage dans ses duels ou ses batailles, rien de plus. A toi de choisir si tu préfères être bon en sorts ou au close, et donc de choisir entre le rang de samurai et de shugenja.

    C'est uniquement un choix qui oriente tes capacités, pas ta mentalité ou ton équipement, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Agasha Lex Heiro Empty
MessageSujet: Re: Agasha Lex Heiro   Agasha Lex Heiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agasha Lex Heiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de technique magique - Agasha Heiro
» La technique caractéristique d'Heiro
» Mission 01 - Equipe Heiro / Izuma / Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: ROKUGAN :: ARRIVÉES DANS ROKUGAN :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: