Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins !!!! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harukô Bayushi
Courtisan(e) - Débutant(e)
Harukô Bayushi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Rokugan.

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:09

Bon et bien, histoire d'animer un peu le forum et de m'accorder une petite pause entre deux travaux,
voici quelques uns de mes dessins !!

Il s'agit d'un exo pluridisciplaire, combinant conception, rédactionnel et illustrations. Il nous faut créer un livre jeunesse, ciblant les 3 à 6 ans, en revisitant le conte du Petit Chaperon Rouge. Il s'agit de changer sa couleur, son caractère et son univers ; de réécrire l'histoire ; de créer le livre ; de dessiner les illustrations. Le mien est bleu, caractériel et despotique ; et il évolue sur un bateau (le loup est pirate ; la mère-grand, une riche bourgeoise ayant un côtage so british).

Ces dessins sont tirés de mes planches de recherches, ce qui explique que cela paraisse très expérimental et varié. Attention les yeux (j'ai oublié de les recadrer alors c'est très grand XD).

Spoiler:

Voilààààààà !! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:07

    Moi je dis, tant qu'a flood, autant flooder pour flooder. Alors oui, ce post ne sert à rien, puisqu'il n'est ni productif, ni même en rapport avec le sujet. Alors pourquoi poster me direz vous ? Tout simplement pour avoir l'honneur d'écrire le 100e message du forum. Youhou c'est la fête !

    Bon allez, je te complimente pour tes dessins, histoire de ne pas être totalement inutile non plus.

    Regard en coin d'Onnotangu.

    Euh, tu veux un bambou ? ^O^

    (Allez, fais pas la tête, moi je dis c'est beau ; les deux admins qui postent le 99e et le 100e message... Bon ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Harukô Bayushi
Courtisan(e) - Débutant(e)
Harukô Bayushi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Rokugan.

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:01

YAAAAAAAAAAAAAAAH !! *Se jette dessus pour lui faire manger son bambou* Un instant j'ai cru que tu allais me dire "Allez, fais pas la tête, moi je dis c'est beau, tes dessins" !! XD

Espèce de kwalà, va !

*Roule roule*
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:39

    Aaaah ! Mais c'est qu'elle se rebelle ! Fais gaffe, parce que le 'Holy Bambou' est une arme qui peut causer de sérieux dégâts ! Un coup de bambou, et hop ! Te voilà à l'autre bout de la voie lactée ! Plus fort que Chuck Norris, et plus fort que Hotligne Orange, voici... Holy Bambou !

    Danse et fait une scène théâtrale à la Jiraya.

    Et en plus tu es de mauvaise foi, parce que je l'ai dis :

    " Bon allez, je te complimente pour tes dessins, histoire de ne pas être totalement inutile non plus. "

    Alors, ouai je flood, ouai je squatte tous les topics, ouai chu un panda avec des oreilles, et ouai c'est mwa le meilleur !

    A totalement craqué et va se refaire lyncher.

    PS : Pis de toute façon, toi, t'as la tête en bas alors walà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:23

    Je suis carrément trop fier de moi alors voilà, je le mets à la vue de tout le monde :

    Spoiler:

    Je l'ai créé pour le Rôle Play avec Agasha Heiro. Un tutorial sur internet m'a grandement aidé et finalement, ce n'est si compliqué que ça. Par contre, je dois bien avouer que si j'avais du le faire moi même, je ne serai jamais aller chercher les outils en question, et pour ça, je dis chapeau au gars qui a pensé à l'association des manips pour arriver au résultat !

    Allez, venez dire que c'est bien.

    Pose en évidence son holy bambou.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeVen 4 Fév - 1:14


Moi j'aime ^^ forcement !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeVen 4 Fév - 12:35

    J'ai tout de même un peu merdouillé sur deux points : d'abord, j'ai oublié de faire une légère ombre sur le médaillon, et ensuite, les caractères ressemblent trop à une saisie européenne. Je m'explique : on a toujours l'impression que ça se lit de gauche à droite, et à l'horizontale, ce qui fait que ce n'est pas très très réaliste.

    Par contre je suis content de l'effet "parchemin", qui le rend vachement bien (Oui oui, ce n'est pas une image, c'est créé).

    PS : Si vous regardez bien, les symboles forment des mots... français ! Le 'titre' peut être retranscrit par 'A celui qui lira ces mots' (difficile à voir je l'avoue) et la signature par 'Shugenja Phoenix'. J'ai volontairement rajouté des espaces pour que ça ne se voit pas dans le texte courant, qui d'ailleurs est en fait un poème sur le phoenix. Oui, je délire tout seul en faisant des créations bidons sans aucune valeur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Onnotangu
Estampe Administratrice
Onnotangu


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2010

Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:32

Ouuuuaaaais, trop cool ! *Frotte, frotte, puis fuit* (J'ai trouvé deux robes trop classes à Léopard ! Oui, je sais vous en avez rien à foutre XDDD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins !!!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessins !!!! ♥   Dessins !!!! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins !!!! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: FLOOD :: FLOOD :: ILLUSTRATIONS-
Sauter vers: