Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les règles Rôle Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:52

    AVANT DE COMMENCER

    Avant de vous lancer dans la lecture de ces règles, je vous prie de bien vouloir lire les règles au sujet du "Hors Rôle Play", règles qui précisent tout ce qui est utile pour la forme de vos futurs postes. Si comme je l'espère vous n'avez pas "oublié" de lire l'étape précédente, passons aux choses sérieuses.

    LES DEUX POSSIBILITÉS DE RÔLE PLAY

    Sur Sensou No Kokumin, il sera possible de vous lancer dans deux types de Rôle Play. Dans un premier temps, le RP entre joueurs, et dans un second temps, le RP avec MJ. Chacun a ses caractéristiques et répond aux besoins de personnes différentes. Il n'y a donc aucun problème si vous ne faites que l'un ou l'autre, à partir du moment où cela vous convient et que vous y prenez du plaisir.

    Le RP entre joueurs : C'est le RP classique, où deux joueurs ou plus postent à tour de rôle, sur un thème ou un sujet défini. Il peut s'agir d'un duel, d'une passe d'arme ou d'une discussion, mais aucun modérateurs ou administrateurs n'aura a intervenir sur le topic. Il y aura bien entendu une relecture derrière de notre part, mais il ne sera délivré aucun PNJs (personnages non joueurs) et aucune description sur le lieu ou les actions possibles. C'est le mode le plus libre et le plus ouvert.

    Le RP avec MJ : C'est un RP qui se déroule un peu différemment puisqu'un Maître du jeu dicte légèrement vos actions. Vous (et vos éventuels amis) choisissez ainsi un cadre et une scène qui vous fait envie, et un admin ou un modo accepte de vous prendre en charge. Dès lors, des PNJs peuvent apparaître, et il vous sera demandé de faire des choix à certaines étapes clés.
    C'est un mode plus dirigé, un peu à l'instar d'un JDR papier, où le MJ dicte ses règles et dirige l'histoire. L'avantage est de pouvoir RP seul, ou de le faire entre amis avec l'excitation de ne pas savoir ce qui vous attend.

    --
    (Les deux types de RPs peuvent être demandés via MPs ou via la partie 'Demande de RPs'. Il est possible de demander un MJ en particulier - qui sera toujours un membre du staff - ou une personne d'un Clan en particulier. Précisez toujours vos attentes et vos envies dans votre démarche de demande.)


Dernière édition par Rokugan le Mar 4 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:26

    CONSTRUIRE SON PREMIER PERSONNAGE

    Une fiche modèle est délivrée dans la section "Arrivées dans Rokugan", mais pour bien comprendre les différentes étapes de la création de votre personnage, il vous sera demandé de lire les postes suivants, afin de comprendre les titres et les capacités propres à chaque métier et clan.

    https://sensounokokumin.forumactif.org/t5-modele-de-fiche-personnage

    LES DIFFÉRENTS CLANS

    Dix factions sont disponibles sur Rokugan : le Clan du Crabe, le Clan du Dragon, le Clan de la Grue, le Clan de la Licorne, le Clan du Lion, le Clan de la Mante, le Clan du Phœnix, le Clan du Scorpion, les Tribus Nezumis, et les Créatures de l'Outremonde. Chaque Clan possède un thème de prédilection, qui devra correspondre avec votre style de jeu.

    • Crabe : Bushis ou Samurais forts et résistants, empreints à la haine de l'Outremonde.
    • Dragon : Moines ou Samurais tatoués qui s'aident de la magie et de l'éveil à la nature (5 anneaux) pour se défendre.
    • Grue : Samurais ou Courtisans portés par l'honneur. Amateurs d'arts, excellents duellistes, et éminents conseillers à la Cour de l'Empereur.
    • Licorne : Samurais cavaliers possédant une force de frappe hors norme à l'arc ou au sabre. Très bons négociants.
    • Lion : Samurais et Tacticiens hors pairs, adeptes de l'infanterie et au service de l'Empereur. Honneur important.
    • Mante : Archers et Marins polyvalents, aussi appelés pirates. Riche peuple de l'Océan.
    • Phoenix : Shugenja et Samurais maîtrisant les éléments des 5 anneaux. Honneur important.
    • Scorpion : Courtisans et Samurais qui agissent dans l'ombre. Assassins, ninjas et espions. Honneur inexistant. Influent à la Cour de l'Empereur.
    • Nezumi : Hommes-Rats vivant dans le sous-sol de l'Outremonde. Pilleurs, rapides et furtifs, ne faisant que rarement confiance aux humains, mais ennemis de l'Outremonde.
    • Outremonde : Troll, Gobelins, Squelettes et monstres en tout genre, en plus des guerriers corrompus et des mages noirs. Ennemis de tous les Clans.


Dernière édition par Amaterasu le Mer 5 Jan - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:29

    LES TITRES

    Ainsi, en fonction de votre tempérament et de vos envies, un Clan vous a forcément déjà tapé dans l'œil. Maintenant que vous connaissez tout des différents Clans, choisissez un titre (classe) disponible dans la liste ci-dessous. Attention, il n'est pas possible de jouer tous les titres dans tous les clans, vérifiez donc si ce que vous recherchez est disponible (les titres entre parenthèses sont automatiques pour les membres du Clan en question).

    • Crabe : Samurai, Bushi, Archer.
    • Dragon : Moine, Samurai, Shugenja.
    • Grue : Courtisan, Samurai.
    • Licorne : Samurai, Archer (Cavaliers).
    • Lion : Samurai, Bushi.
    • Mante : Samurai, Archer (Marins).
    • Phoenix : Shugenja, Samurai.
    • Scorpion : Courtisan, Samurai.
    • Nezumi : Samurai, Shugenja, Archer (Créatures).
    • Outremonde : Troll, Gobelin, Oni, Adepte du Sang, Squelette, Shugenja, Samurai (Créatures).


    DESCRIPTION DES TITRES

    • Adepte du Sang : Les adeptes du sang sont des mages noirs au service de l'Outremonde, capable de manipuler le sang à leur guise pour donner ou enlever la vie.
    • Archer : Les archers sont d'excellents guerriers attaquant à distance. Que ce soit à l'aide d'un arc ou d'une arbalète, les archers se doivent de tuer leur adversaire en restant le plus loin possible. En effet, plus agile que leurs homologues en armure, les archers sont de ce fait moins résistants et moins bien protégés.
    • Bushi : Les bushis sont des guerriers polyvalents qui maîtrisent principalement les sabres, les masses ou l'arc. Moins raffinés que les samurais, les bushis possèdent un code proche de celui des autres guerriers mais sont moins portés sur l'honneur. En revanche, la défense de leur Clan est une priorité absolue.
    • Courtisan : Les courtisans servent pour la plupart des tâches non guerrières. Interprètes, ambassadeurs, conseillers ou politiciens, ils sont les hommes et les femmes qui servent les intérêts de l'Empire dans les salles de discussion plutôt que sur les champs de bataille. Souvent excellents dans le domaine des arts, beaucoup de courtisans ont en fait deux métiers.
    • Gobelin : Petites créatures à la peau verte, excellant dans le maniement de masses et marteaux. Plus habituées aux forges qu'aux combats, ces dernières peuvent cependant se révéler utiles de par leur taille.
    • Moine : Les moines sont des guerriers prêtres. Combattant à mains nues ou au bâton, ces derniers ont développé leur esprit pour lancer des sorts issus des cinq éléments. Plus pacifiques que les Shugenja, ils recherchent l'Illumination.
    • Oni : L'oni est un démon de formes variées qui use de sa force physique ou de ses pouvoirs psychiques pour causer de lourds dégâts. Certains onis maîtrisent les armes humaines mais possèdent en contrepartie un corps plus fragile.
    • Samurai : Les samurais sont des guerriers en armures épaisses prêts à mourir pour leur maître. L'honneur occupe une place importante pour eux, et un code très stricte les encadre. Qu'ils soient à cheval ou à pied, avec un katana ou une lance, les Samurais exercent leur art la lame au poing.
    • Shugenja : Le terme Shugenja désigne les sorciers élémentaires de Rokugan. Un mental d'acier leur a permis de manier ou ou plusieurs éléments et de leur servir à des fins guerrières.
    • Squelette : Les squelettes sont des morts-vivants ou des cadavres animés à partir de la volonté d'un mage noir. Une fois libérés de leur maître, ces derniers ont des capacités semblables à l'humain qu'ils étaient. Ils sont cependant insensibles à la peur ou à la douleur.
    • Troll : Les trolls sont des créatures gigantesques à la force monstrueuse. Tout objet à partir d'un certain poid leur sert d'armes. Lorsqu'ils chargent, ils sont capables de réduire une patrouille de plusieurs hommes à néant. Cependant, ils ne portent aucune armure et sont donc extrêmement vulnérables.

Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMer 5 Jan - 11:27

    NOMS, FAMILLES ET PSEUDOS

    La tradition veut que dans les huit Clans Majeurs, le nom de famille de naissance soit remplacé par le nom d'une des trois Familles principales. Ainsi, lors de la création de votre personnage votre prénom reste libre, mais votre nom devra correspondre au nom d'une Famille de votre Clan. La liste ci-dessous fournit les noms de Familles disponibles pour chaque Clan. Veuillez noter que pour les Nezumis, seul un prénom est à choisir, le nom de la Tribu faisant office de nom de Famille et étant facultatif. Les Outremondes fonctionnent sur le même principe, sauf pour les Squelettes qui possèdent le nom de Famille de leur ancien Clan.

    De plus, privilégiez des pseudos à consonnances japonaises, l'univers étant fortement inspiré du Japon. Les majuscules sont obligatoires sur vos noms et prénoms et les chiffres et/ou symboles sont interdits.

    • Crabe : Hida, Hiruma, Kaiu
    • Dragon : Mirumoto, Togashi, Tamori.
    • Grue : Kakita, Daidoji, Doji.
    • Licorne : Moto, Iuchi, Shinjo.
    • Lion : Akodo, Matsu, Ikoma.
    • Mante : Yoritomo, Moshi, Tsuruchi.
    • Phoenix : Agasha, Isawa, Shiba.
    • Scorpion : Bayushi, Yogo, Shosuro.
    • Nezumi : Tribu de l'Oreille Déchiquetée, Tribu de la Patte Avide, Tribu des Blanc Vert Vert, Tribu de l'Os Brisé, Tribu de la Queue Cassée.
    • Outremonde : / /


    Exemples :

    Je choisis d'être un membre du Clan de la Licorne. Mon prénom, "Chagatai", sera associé à l'un des trois noms du Clan de la Licorne, c'est à dire "Shinjo", "Moto", ou "Iuchi". Usuellement, je serai donc connu dans mon Clan comme étant "Moto Chagatai" et mon pseudo sera écrit de cette manière.

    Je choisis d'être un membre des Nezumis. Mon prénom, "Sla't'rr", sera associé à l'une des Tribus à laquelle je souhaite appartenir. Si je choisis la "Tribu de la Patte Avide", je serai donc "Sla't'rr, membre de la Tribu de la Patte Avide", ou simplement "Sla't'rr" au niveau de mon pseudo.

    Je choisis de servir le Seigneur Sombre. Étant Gobelin, mon prénom sera "Spatznatz" et mon pseudo pourra être simplement "Spatznatz" ou alors "Spatznatz le Gobelin".

    Je choisis de servir le Seigneur Sombre. Squelette et ayant été ranimé à partir d'un cadavre de Clan du Crabe, je porterai mon ancien prénom humain, par exemple "Hana", que j'associerai ensuite à l'un des noms de Famille du Clan du Crabe, à savoir "Hida". Mon pseudo sera donc "Hida Hana" mais ce personnage portera les couleurs de l'Outremonde.

    RANGS DE PERSONNAGE ET PROMOTIONS

    Il est possible de créer et de faire évoluer votre personnage à travers trois stades : débutant, expérimenté et maître. En fonction de votre rang, il vous sera possible de réaliser certaines actions jusqu'alors impossibles, il vous sera ouvert des lieux plus importants, et vous aurez accès à un meilleur équipement. La puissance de votre personnage en combat sera également supérieure et vous donnera un avantage lors de duels par exemple. Chaque personnalité est capable d'entraîner un personnage dont le rang lui est strictement inférieur..

    Le niveau de débutant correspond au fait d'être un apprenti. Les pouvoirs et capacités sont restreints et demanderont à être travaillés. Le niveau d'expérimenté correspond à l'entrée de votre personnage dans sa classe : un samurai sera alors considéré comme tel par ses pairs et en tirera les bénéfices adéquats. Enfin, le maître a su saisir toutes les particularités de sa classe et dispose des meilleurs atouts.

    Afin d'être promu, il est demandé de terminer un minimum de huit Rôles Play entre chaque phase, avec au moins deux Rôles Play sur base d'entraînement, ceci afin de tester votre longévité sur le forum et votre motivation. De plus, le niveau de Rôle Play (style, longueur, fautes, etc) sera pris en compte, et chaque rang est plus exigeant que celui d'avant. De cette manière seront récompensés les meilleurs et les plus assidus d'entre vous. Il est néanmoins possible d'accéder aux grades supérieurs avec un niveau de Rôle Play moins bon, si la motivation est là et que le temps passé sur le forum est conséquent.

    Vous pouvez créer votre personnage au niveau voulu, mais les pré-requis en nombre de lignes sont différents et le niveau de Rôle Play est pris en compte lors de la création.

    Promotion spéciale : pour les Rôles Playeurs capables de faire régulièrement plusieurs pages sans se lasser et ayant un niveau de RP très élevé, le rang de "Héros" pourra être débloqué par un administrateur. Titre honorifique et de prestige, il ne sera délivré rien de plus qu'aux maîtres, si ce n'est la faveur et un respect encore plus grand de la part du staff.


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 6 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:20

    CONSTRUIRE UN SECOND PERSONNAGE (REROLL)

    Si vous souhaitez avoir un second personnage sur Sensou No Kokumin, la demande devra impérativement être formulée auprès d'un administrateur puis validée par celui-ci. Le clan du reroll devra être précisé pour des questions d'autorisations et d'accès (autant vous dire que créer dix rerolls pour avoir accès aux dix clans est peine perdue). N'oubliez pas que les administrateurs ont accès aux IPs et autres moyens pour détecter les fraudeurs, donc faite les choses correctement et tout ira bien.

    Une limite à trois personnages risque d'être instaurée, même si non fixée pour le moment. Privilégiez le qualité à la quantité et poussez vos personnages au-delà de leurs limites !

    ÉQUIPEMENTS ET OBJETS

    Chaque personnalité dispose d'un équipement en fonction de son titre et de son clan, ainsi que des objets ou montures. Il n'existe pas de fiche objet à mettre à jour, aussi je compte sur votre franchise pour ne pas abuser des bonnes choses et de rester réglo quand au niveau réel de votre équipement. Ainsi un débutant ne pourra pas détenir une épée céleste, ni un kimono de grand luxe s'il est réputé pauvre. L'équipement pourra avoir une incidence lors de vos combats de l'ordre de 5 à 10 %, soit rien d'insurmontable.

    Les catégories d'objets disponibles sont les suivantes :
    • Armes : Katana, Sabre, Marteau, Eventail, etc
    • Armures : Armure en plaque, en maille, en cuir, à lamelle, etc
    • Habits : Kimono, Chemise, etc
    • Objets spéciaux : Monture, Navire, Etui, Parchemin, etc


    Pour obtenir des objets différents de ceux de base, il vous suffit de lancer un Rôle Play avec un marchand (PJ ou PNJ) et que ce dernier se conclue sur une transaction ou sur un achat. Les marchands et forgerons pourront vous demander de l'or ou vous proposer une mission en retour, en fonction de votre type de RP. Vous êtes libres de créer n'importe quel objet auprès d'un marchand, pour peu qu'il soit capable de le faire et qu'il accepte de le créer. Les armes contemporaines sont bien entendu interdites (la technologie la plus aboutie étant l'invention de la poudre pour les meilleurs navires de guerre et uniquement à cet effet).


Dernière édition par Amaterasu le Mer 5 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:02

    GUERRE ET PAIX

    Les temps de guerre et de paix s'alternent depuis des temps immémoriaux sur Rokugan. Que vous préfériez les courtisans aux guerriers ne pose aucun problème, puisque dans une guerre, tous les moyens sont bons pour gagner. Ainsi, chaque classe dispose de manières différentes pour remporter la victoire, que ce soit sur le champ de bataille, à la Cour de l'Empereur, ou dans un dojo de duel. Les règles suivantes auront pour but de vous expliquer comment mener un combat.

    • Le champ de bataille : Ces énormes batailles qui mettent en jeu la vie de plusieurs milliers de soldats sont la manière la plus classique de s'affronter. Que ce soit entre deux clans ou simplement une escarmouche de plusieurs soldats, les règles restent les mêmes. Dans le cas d'un RP classique, vous posterez à tour de rôle avec votre ou vos adversaires en prenant soin de ne décrire que vos propres actions. Vous aurez au préalable choisit en combien de postes se terminera la bataille, et à la fin de cette dernière, un administrateur donnera le nom du ou des gagnants. Dès lors, le RP peut prendre fin ou continuer si bon vous semble. Dans le cas d'un RP avec MJ, vous n'aurez qu'à suivre les directives et faire du mieux possible en combattant avec adresse et courage. Pour les deux types de RPs, la qualité des postes a une incidence capitale (à hauteur de 70%), puis le rang et la classe jouent un rôle (20%) et enfin votre équipement (10%)

    • Le duel : Les duels mettent en scène deux personnages qui ont décidé de se combattre pour régler un différent. Aucune aide extérieure n'est permise, et les armes des concurrents sont identiques. Comme pour les champs de bataille, mettez vous d'accord sur un nombre de postes à créer et un admin passera valider le gagnant à la fin du duel. Les duels en RP avec MJ fonctionnent sur le même principe, mais la limite de poste n'est pas précisée au préalable (Le MJ décide de la fin du duel). Le gagnant est déterminé sur le même barème que pour les champs de bataille.

    • Le discours / chant / poésie : Les courtisans se battent avec leurs mots plutôt qu'avec leurs poings. En se lançant dans une de ces joutes verbales, le but sera d'être le plus influent ou le plus artistique en fonction de la séquence choisie. Copier-coller des poèmes ou chants existants est interdit sous peine de disqualification. L'originalité, la fraîcheur et le style seront les maîtres mots de cet art. Encore une fois, décidez du nombre de postes à faire avec votre adversaire et demandez l'aide du staff pour donner le nom du grand orateur. Les concours en RP avec MJ fonctionnent sur le même principe, mais la limite de poste n'est pas précisée au préalable (Le MJ décide de la fin du concours). Le gagnant est déterminé sur le même barème que pour les champs de bataille et les duels.


    Chaque personnalité est capable de faire chacune de ces trois catégories de combats, mais il est évident qu'en fonction de votre titre, vous serez plus à l'aise dans l'une ou l'autre. Ainsi un samurai pourra exceller en duel ou en bataille, mais aura énormément de mal à concurrencer un courtisan en poésie. Pensez "logique" et vous sentirez naturellement les voies ouvertes à chacune des classes. Votre background peut également jouer sur vos capacités.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MPs, lors de la création de votre personnage, ou dans la rubrique "Questions / Réponses".

    Rappel : Un combat se joue à 70% sur le style, la qualité et la longueur du Rp, à 20% sur le titre et le rang de la personnalité, et à 10% sur son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:42

    POSSIBILITÉS ET IMPOSSIBILITÉS

    Il est impossible de mourir dans Sensou No Kokumin, hormis PNJs ou mort volontaire (arrêt du forum par exemple). Évitez de sauter d'une falaise haute de trente mètres si c'est pour vous écraser en bas, en connaissance de la règle ci-dessus. Cependant, les cicatrices et blessures de guerres existent, faites donc attention aux membres et parties de votre corps à sauvegarder. Il serait dommage de jouer un "légume" après avoir fait des actions quelques peu "exotiques" en combat ou duel.

    Il est impossible de jouer, faire dire, penser ou bouger un personnage autre que le sien. Laissez toujours la possibilité à votre adversaire de répondre à vos attaques ou à vos questions. Le staff et vos partenaires vous en seront reconnaissants.

    Vos personnages sont soumis aux lois physiques du monde réel (apesanteur, vitesse, sensibilité, etc.) : il n'est donc pas possible de faire un saut de dix mètres avec un guerrier en armure ou de lancer un sabre et de le planter sur une fourmi à trente mètres. Une flèche qui vous traverse l'épaule vous blesse, provoque une hémorragie, handicape votre bras et crée une vive douleur. Pensez à l'équilibre du jeu et restez fidèles à votre rang et à votre classe.

    Les techniques et les sorts devront rester au niveau de votre rang. Un guerrier pourra donc utiliser des techniques existantes de sabre ou de katana, mais ne pourra pas exécuter une technique à la Kenshin le Vagabond. Au niveau des sorciers et des moines, pensez que plus votre sort sera puissant, plus vous aurez besoin d'un artefact, d'autres sorciers / moines, ou de temps, pour réaliser le sort en question. Les apprentis Naruto ou Sangoku surpassant les limites physiques et psychiques peuvent rester à la maison. Dans le doute, un MP est vite envoyé.

    Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et vous invite à créer votre personnage.
    Bon RP et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les règles Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les règles Rôle Play   Les règles Rôle Play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles Hors Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: ROKUGAN :: CONTEXTE :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: