Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modification de la visibilité des catégories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Modification de la visibilité des catégories Empty
MessageSujet: Modification de la visibilité des catégories   Modification de la visibilité des catégories I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:46

    Habitants de tout Rokugan,

    il a été convenu que dorénavant, tout membres ou spectateurs du forum aurait le droit de parcourir l'ensemble des terres de Rokugan, en plus de celles qui lui étaient déjà disponibles. Ainsi, les différents Clans et Factions ont été ouverts et sont désormais visibles par toutes et tous. Par 'visibles', j'entend que vous pouvez lire les posts Rôle Play de toutes les catégories mais ne pouvez - sauf autorisations contraires - toujours pas y répondre.

    La décision a pour but de montrer au public l'ensemble du forum afin de favoriser les adhésions et de faciliter les échanges entre les différents Clans.

    Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez les poser à la suite de l'annonce.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Modification de la visibilité des catégories Empty
MessageSujet: Re: Modification de la visibilité des catégories   Modification de la visibilité des catégories I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:02


Juste pour info, quan,d on se balade en "invité" on ne voit pas du tout les posts, on vois juste un ensemble de "menu" mais pas de messages dans les clans.

Exemple, il est impossible à un invité de voir mes missions. (ce n'est pas que je veux qu'on les voit mais le but d'ouvrir tout c'est pour qu'on voit que c'est actif)

Donc le visiteur vois surtout beaucoup de menu avec AUCUN messages dans les clans, genre forum sans personne... bref, pas sur que ce soit très atractif. ^^

Lex le casse ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Modification de la visibilité des catégories Empty
MessageSujet: Re: Modification de la visibilité des catégories   Modification de la visibilité des catégories I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:23

    Ce doit être un problème lié aux droits : je pensais avoir coché toutes les cases mais j'ai du oublier celles pour les invités. Cependant, merci d'avoir fait remonter le problème, je corrigerai ça au cours de la journée.

    PS : Pas de casse ambiance, au contraire : le but recherché était d'ouvrir le contenu du forum au public, pour qu'il puisse se faire une idée. Or si ce contenu n'est pas visible, il n'y a aucun intérêt à la manœuvre.

    EDIT : Ca devrait être bon maintenant. Dans le pire des cas j'ai oublié une sous-catégorie mais il ne devrait plus y avoir de problèmes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Harukô Bayushi
Courtisan(e) - Débutant(e)
Harukô Bayushi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Rokugan.

Modification de la visibilité des catégories Empty
MessageSujet: Re: Modification de la visibilité des catégories   Modification de la visibilité des catégories I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:43

Oui, oui, oui, merci Lex ^^

Allez, hop hop hop, venez les gens ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la visibilité des catégories Empty
MessageSujet: Re: Modification de la visibilité des catégories   Modification de la visibilité des catégories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la visibilité des catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: ROKUGAN :: CONTEXTE :: ANNONCES-
Sauter vers: