Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le domaine du Daimyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:34

Lex avait fini sa dernière mission deux jours auparavant. Il était heureux car aujourd'hui il devait se rendre chez le Daimyo pour recevoir sa nouvelle mission.
Le Daimyo apprécie beaucoup Lex, ce dernier ayant réussit toutes ses missions d'éclaireur et étant le seul à les accepter.

Lex marchait tranquillement en direction de la demeure du Daimyo, nous étions en période hivernale et le vent soufflait fort dans les montagnes.
*Plus que quelques minutes et le Daimyo me donnera enfin une mission où je ne serai pas en solitaire, serais-je à la hauteur?*
Lex aperçoit une plaque de glace sur son chemin, il évita de marcher dessus et regarda les nuages se refléter dessus.
*Les nuages se déplacent vite aujourd'hui, le vent souffle vraiment fort, je me demande si mon invocation arrive a se déplacer avec ce vent*
Lex effectua son rituel d'invocation et un petit oiseau apparut dans sa main.
[hrp= nous n'avons pas encore défini le rituel pour l'invocation ni son utilité, je veux juste un oiseau de petite taille qui sait voler-transporter un parchemin ou un kunai ou me ramener ma biere... ^^]
Lex s'adressa au petit oiseau : "Voles, et montre moi jusqu'où tu peux voler"
L'oiseau s’envola et après à peine un mètre en direction du ciel il commença a avoir des difficultés puis redescendit.
L'oiseau se posa sur l'épaule de Lex.
"Ce n'est pas grave, reste là sur mon épaule, nous allons voir le Daimyo"

[hrp=Lex arrive devant la résidence du Daimyo. Je ne connais pas les coutumes ni vraiment comment se comporter avec un Daimyo, je laisse le MJ faire la transition]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:56

    Lieu : Demeure du Daimyo
    Heure approximative : 12 heures (matin)
    Mission en cours : Obtention d'une nouvelle mission

    Lex arrive devant la bâtisse de son maître, le grand sage Agasha Shin. Accueillit par une servante, l'éclaireur se déchausse et semble suivre avec respect les codes et politesses en vigueur. Après avoir traversé quelques pièces de la maison, il est introduit dans la salle principale, où l'attend le Shugenja.

    Extrêmement âgé, ce dernier s'est fait remarqué lors des grandes guerres où il sauva de nombreuses personnes à l'aide de ses immenses pouvoirs. Aujourd'hui, il s'occupe principalement de la formation de certains éléments du Clan dit "difficiles". Son regard vif se pose sur Lex, puis l'invite à s'asseoir en face de lui afin de partager son repas.

    " Mange, tu dois avoir faim. Pas comme ça, baka. Le pied droit d'abord, et ensuite, tu lisses ton kimono."

    Malgré la rudesse des mots, le ton de sa voix est calme et doux. Son regard acerbe cherche l'erreur du jeune homme, et abandonne finalement l'idée de continuer à lui reprocher sa tenue. Il commence son discours de manière identique aux fois précédentes.

    " Comment s'est passé ton voyage ? Hmm ? Raconte moi un peu. Et cesse de te goinfrer, ce riz ne va pas disparaître, encore que j'en serai capable pour t'apprendre les bonnes manières. Ta prochaine mission est prête, mais avant de te présenter aux autres, allons boire le thé dans le jardin. Les Kamis du vent ne sont pas de bonne humeur, je dois voir ce qui se passe..."

    Une fois arrivés dans le petit jardin, le Daimyo s'approche d'un arbre et en touche l'écorce.

    " Hmmm... Je vois. " Lance t'il finalement.

    Prenant de court le guerrier, le Shugenja envoie une boule de feu sur son élève.

    (Il t'est demandé de parler brièvement de ta dernière mission, et de décrire tes impressions et tes pensées vis à vis de cet homme. Enfin, décris la réaction que tu as contre l'attaque surprise, et les éventuels parades / contres que tu entreprends. Le reste est libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:33

" Comment s'est passé ton voyage ? Hmm ? Raconte moi un peu."

"Ma mission consistait à récupérer des informations concernant un groupe d'individus suspects. Ces individus se dirigeaient vers vos terres.
Excusez moi, vous savez déjà cela car que c'est vous qui m'avez donné cette mission.
D'après mes renseignements ce groupe serait un rassemblement de mercenaire souhaitant affaiblir le clan du phenix."


Voyant que le Daymio s'impatientait, Lex passa directement au début de sa mission.
"Je me déplaçais de nuit, profitant de la longueur des nuits en période hivernale, et dormais le jour.
Après trois nuits de voyage rapide, je ralenti ma vitesse dans le but de trouver des traces du groupe recherché.
Il était facile de suivre les traces de ce groupe, ils étaient nombreux, plus de vingt personnes d'après leurs traces.
Après une journée à recueillir des informations, je pris le risque de croiser leur route pour obtenir plus d'information. Ce fut facile de s'intégrer, ce groupe d'individus était assez hétérogène, composé de mercenaire attiré par un butin un peu particulier. Le but apparent de cette association était d'attaquer des domaines de Daimyo pour faire diversion le temps d'y faire entrer des jeunes geishas.

Me faisant passer pour un mercenaire avide et détestant le clan du phenix, je n'ai put obtenir plus d'information, je suppose donc que ces geishas sont des assassins ou des espions. L'on me confia contre rémunération un rôle de diversion.

Une fois toutes les informations sur un parchemin, je vous les ai fait parvenir par mon invocation, et vous m'avez demandé de rentrer car ma mission était terminé, j'ai donc simulé un conflit entre moi et un autre mercenaire. Conflit se terminant par ma fausse mort pour ne pas compromettre les informations, puis je suis rentré au village en prenant soins de dissimuler mes traces."


A la fin du repas, Heiro suivit le Daymio dans le jardin puis prenant de court le guerrier, le Shugenja envoya une boule de feu sur son élève.
Heureusement pour le jeune samourai, la distance le séparant du lanceur de sort lui permis de sortir sa lame pour parer l'attaque.
La boule de feu le percutant violemment, sa lame fut projeter loin derrière lui et il recula sous le choc, légèrement déséquilibré.
"Waow, wow, qu'est ce qui se passe?"



Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:12

    Lieu : Demeure du Daimyo
    Heure approximative : 13 heures (matin)
    Mission en cours : Obtention d'une nouvelle mission

    Tout en ramassant avec souplesse et habileté l'arme de son élève, le Daimyo prend la parole d'un ton amusé. Son autre main, elle, se contente de remuer lentement, faisant disparaître le reste des flammes encore présentes.

    " Bien bien. Tu as travaillé tes réflexes depuis notre dernier entretien. Je ne suis pas en mesure de dire si ta parade est consciente ou inconsciente, mais le fait est qu'elle t'a sauvé la vie. Bien bien... As-tu sentis les vibrations avant cette attaque ? Je charge cette boule de feu depuis quelques minutes pour arriver à ce résultat, l'avais-tu remarqué ? Continue de travailler jeune Agasha, la réussite se trouve sur le chemin de l'effort... Hmmm... "

    D'un mouvement ample, le sorcier range la lame dans l'un des deux fourreaux d'Heiro, caressant machinalement l'une de ses fines moustaches.

    " Tes résultats sont bons, même très bons. Je te félicite pour ta dernière mission : tu sembles avoir trouvé une voie qui t'es propre. Bien bien. Sache simplement que ces éléments... 'Indésirables' ne continueront plus leur méfait très longtemps. Les ordres ont déjà été donnés. Ta solde t'attend dans l'arrière salle, tu la demandera à Shizune en partant. Bien bien..."

    Reprenant un thé et le buvant avec cérémonie, le vieil homme contemple un moment la chaîne de montagne avant de continuer.

    " Je pense que tu es prêt pour ta prochaine mission. Vous serez trois, toi y compris. Tes acolytes attendent à l'entrée. L'ordre de mission est le suivant, les conditions identiques à celles de d'habitude. Prouve moi que ma confiance est bien placée. Va maintenant. "

    Lex s'incline loyalement puis ouvre le parchemin. Ce dernier ne comporte que quelques lignes, néanmoins suffisantes pour un habitué.

    Mission : Espionnage des lieux et personnes ci dessous.
    Conditions : Ne pas compromettre les données. Former une équipe de trois.
    Temps maximal imparti : Quatorze jours.
    Solde : En fonction des résultats.

    Descriptif : Espionnage de la contrée de Hi-Han, dans les montagnes. Un groupuscule de bakemono (HRP : Démons gobelins) semble semer le désordre dans les villages alentours. Possibilité d'un traître ou d'un adepte du sang à la source du mal. Obtenir des informations et éliminer la nature des évènements.


    Une fois le parchemin détruit, Lex se dirige vers la sortie, la servante à ses côtés.

    " Monsieur, voici votre solde. Le Seigneur m'a également demandé de vous présenter à ces jeunes personnes, et que vous saviez déjà pourquoi. Veuillez me suivre. "

    Un homme et une femme, attendent au pied du grand arbre, devant la luxueuse résidence. Le premier se présente et dit s'appeler Shiba Izuma, alors que la seconde se nomme Agasha Ino. L'homme porte une armure et un sabre de bonne qualité, et semble appartenir à la classe des samurais. Sa collègue aux cheveux sombres porte un étui d'où dépasse un parchemin, probablement un kiho de Shugenja. Silencieux, un ordre de mission identique à celui de Lex dans leurs mains, ils semblent attendre des ordres précis de la part de leur nouveau compagnon.

    (Equipe : Heiro (Leader - Eclaireur - 28 ans) - Izuma (Samurai - 37 ans) - Ino (Shugenja - 23 ans)
    Pour plus de précisions, entamez une discussion. Suite libre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:51

"Je charge cette boule de feu depuis quelques minutes pour arriver à ce résultat, l'avais-tu remarqué ?"
"Oui Sensei, j'ai remarqué les vibrations, mais j'ai pensé à tort que c'était vos communications avec les Kamis du vent, je retiendrai ce type de vibration et l'on ne m'y prendra plus"

(...)

Agasha Heiro se présente aux autres.
Bonjour Izuma et Ino.
Nous connaissons tous les trois l'importance de cette mission qui doit rester secrète. Nous ne nous connaissons pas, et vous n'êtes pas obligé de me faire confiance. Cependant, si nous voulons mettre toutes les chances de notre coté nous devons nous faire assez confiance pour décrire nos capacités respectives.

Que ce soit pour mettre un plan en place rapidement en fonction de la situation, ou que ce soit pour pouvoir protéger l'arrière de nos compagnons. Oui car nous sommes des compagnons lors de cette mission, et j'espère que vous êtes aussi idiot que moi pour me décrire vos capacités.

Nous n'avons pas le temps de nous affronter pour apprendre à nous connaitre en combat, je compte donc sur votre honnêteté.

Je vais donc vous décrire mes capacités dont la connaissance vous sera utile.


Lex ferma les yeux, se concentra et utilisa sa capacité auditive dut à la souillure pour vérifier qu'aucun espion ne soit dans les environs. Puis il reprit la parole.

Je possède une bonne ouïe qui me permettra de prendre le poste d'éclaireur ou de détecteur d'ennemi si vous préférez. Je viens de vérifier qu'aucune présence ne nous est nuisible aux alentours.
Je combat avec un wakisashi, je ne suis donc pas capable de découper des membres de mes adversaires avec un beau katana comme le votre Izuma, je ne suis donc pas fait pour infliger de gros dégâts. Je suis bon pour les parades, défenses, petites blessures ou achèvement profitant d'un point faible.
J'ai une particularité significative, je possède un oiseau qui peut transmettre des messages par exemple.
Voilà pour ma présentation.
Ino, à toi de te présenter si tu veux bien, et il serait très aimable que tu nous explique simplement, nous ne sommes que des samourais.

Après que Heiro est volontairement omit certaines capacités, il leva son bras légèrement, et son petit oiseau (invoqué avant d'entrer chez le daymio) se posa sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:43

    Lieu : Demeure du Daimyo
    Heure approximative : 13 heures 30
    Mission en cours : Trouver et supprimer la nature du mal
    dans la contrée de Hi-Han

    Le samurai sourit largement avant d'éclater de rire. Passant une main puissante dans ses cheveux foncés, il jauge le jeune éclaireur du haut de ses multiples années d'expériences. Son visage jovial et bronzé est emprunt à la douceur et la joie, trait qui semble étrange sur son visage à la forme carré. Son armure rouge faite de maille et de plaque laisse paraître un corps solide et affûté au combat. Un katana et un tentô complètent son équipement visible, tout deux portés du côté gauche. Pas loin de mesurer deux mètres, le géant lance une tape amicale dans le dos de son nouveau compagnon.

    " Tu as du le remarquer : je fais parti de la classe des samurais. Et ça fait un bon bout de temps que j'en fais parti ! J'ai fais la guerre sur la muraille du Clan du Crabe et combattu l'Outremonde mon gars ! Y'a personne en ce monde de plus costaud et de plus vaillant que moi ! Donne moi une arme, et je t'allonge dix hommes dans les trente secondes ! Ahah ! "

    Sa voix est forte et grave, mais il ne fait aucun doute que l'homme a confiance en lui. Un léger accent campagnard laisse penser qu'il a gagné ses gallons par la force et l'honneur plutôt que par l'hérédité. Franc et d'un naturel ouvert, il semble déjà avoir accepté Heiro dans son équipe. Désignant la shugenja du pouce, il prend la parole pour elle.

    " Voici Ino la grincheuse. On fait équipe depuis plusieurs années. Elle est pas très commode tu vois, et encore moins bavarde. Par contre, elle a pas son pareil pour régler les comptes des méchants pas beaux : je ne compte plus les fois où elle m'a sauvé la mise ! Euh, pas que j'en ai réellement besoin, mais c'est ça être une équipe hein ? "

    La sorcière aux longs cheveux blonds jette un regard en biais à son comparse. Elle porte une robe rouge et ample en tissu, inutile en cas d'attaque. Une partie de son visage fin à la peau blanche est recouvert d'un tatouage complexe, facilitant l'usage de la magie. Un étui à parchemin, accroché tel un sac en bandoulière achève de compléter son arsenal. Aussi froide que la glace, la shugenja prend la parole.

    " Toujours aussi modeste Izuma. Parle lui plutôt de mes talents, au lieu de lui conter les fois où je t'ai sauvé la vie. "

    Le samurai, continuant sur sa lancée, ajoute.

    " Charmante hein ? Mais utile ! Elle connaît la botanique comme personne et niveau remède, on peut lui faire confiance. Couplé à ma capacité de survie - et je suppose la tienne - nous n'aurons aucun mal à survivre dans ces montagnes. Niveau combat, je te laisse découvrir ça en temps et en heure : la p'tite est capable de vraies prouesses niveau magie, pour peu que tu lui en laisses le temps. Je sens qu'on va former une bonne équipe tous les trois ahah ! "

    La jeune femme soupire.

    " Bon, il serait temps de décoller non ? On fait quoi ? "

    (Equipe : Heiro (Leader - Eclaireur - 28 ans) - Izuma (Samurai expérimenté - 37 ans) - Ino (Shugenja expérimenté - 23 ans). Aucun équipement en dehors de celui décrit. Il est possible - voir conseillé - de changer de lieu ou de post pour la suite de la mission. Suite libre.)

    / HRP : Pas mal niveau temps de réponses ! ^o^ /


Dernière édition par Amaterasu le Lun 17 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:14

Heiro sourit, il était heureux, sa première équipe était parfaite. Le Daymio avait réunis un groupe efficace, chaque membre comblant les défauts des autres membres, Heiro se sentait à l'aise.
Lorsque le samourai donna une tape amicale, le petit oiseaux lacha prise de l'épaule de Lex et se replaça convenablement, en battant des ailes.
Écoutant le battement cardiaque et les mouvements faciales inconscients de ces deux nouveaux compagnons, Heiro comprit qu'il pouvait avoir toute confiance en eux.

"Je sent que l'on va bien s'entendre tout les trois. Ino, sache que j'ai aussi une technique de shugenja."
"Azilinua, va voir me femme et fait lui comprendre que je pars en mission"

Le petit oiseau s'envola en direction du lieu de résidence de Heiro.
*J'ai mangé chez le Daymio, je peux me permettre d'utiliser mon chi*
Lex effectua une série de signes afin de malaxer son chi et fini par se mordre légèrement la langue.
Un petit jet de sang sort d'entre ces lèvres et arrive sur ses mains (tout en formant le dernier signe ressemblant à un oiseau), il trace ensuite un trait de sang sur son avant bras gauche (sur les formules tatouées ou écrites) et tend sa main vers le ciel.

L'oiseau invoqué apparait 2 à 3 cm après le plat de sa main et se posa sur son épaule.
"Allons y!"
Le groupe ainsi formé sortit du domaine du Daymio.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le domaine du Daimyo Empty
MessageSujet: Re: Le domaine du Daimyo   Le domaine du Daimyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine du Daimyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: CLAN DU PHOENIX :: KYUDEN AGASHA :: PALAIS DU CHAMPION-
Sauter vers: