Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de rp de Lex 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:12

[Hrp= Je ne sais pas trop où poster mon premier RP, j'aimerai que ce soit un RP diriger par un maitre du jeu et dans lequel je forme une équipe composé d'une, deux ou trois pnj dirigé par le MJ si possible, Merci]

Lex avait fini sa dernière mission deux jours auparavant. Il était heureux car aujourd'hui il devait se rendre chez le Daimyo pour recevoir sa nouvelle mission.
Le Daimyo apprécie beaucoup Lex, ce dernier ayant réussit toutes ses missions d'éclaireur et étant le seul à les accepter.

Lex marchait tranquillement en direction de la demeure du Daimyo, nous étions en période hivernale et le vent soufflait fort dans les montagnes.
*Plus que quelques minutes et le Daimyo me donnera enfin une mission où je ne serai pas en solitaire, serais-je à la hauteur?*
Lex aperçoit une plaque de glace sur son chemin, il évita de marcher dessus et regarda les nuages se refléter dessus.
*Les nuages se déplacent vite aujourd'hui, le vent souffle vraiment fort, je me demande si mon invocation arrive a se déplacer avec ce vent*
Lex effectua son rituel d'invocation et un petit oiseau apparut dans sa main.
[hrp= nous n'avons pas encore défini le rituel pour l'invocation ni son utilité, je veux juste un oiseau de petite taille qui sait voler-transporter un parchemin ou un kunai ou me ramener ma biere... ^^]
Lex s'adressa au petit oiseau : "Voles, et montre moi jusqu'où tu peux voler"
L'oiseau s’envola et après à peine un mètre en direction du ciel il commença a avoir des difficultés puis redescendit.
L'oiseau se posa sur l'épaule de Lex.
"Ce n'est pas grave, reste là sur mon épaule, nous allons voir le Daimyo"



Dernière édition par Agasha Heiro le Dim 9 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:09

    Bien bien.

    Ce soir je suis absent donc je m'occupe de la lecture et de la validation de ta fiche personnage demain. Si je n'ai aucune modification à te proposer, je validerai ton personnage et t'ouvrirai les lieux du Clan du Phoenix avec la coloration qui va avec. Tu pourras alors choisir un lieu de ton choix et créer un nouveau poste avec le contenu que voici.

    Je t'invite donc à copier ce texte RP en attendant, et le coller lorsque tu auras les autorisations dans la rubrique de ton choix. Cette partie n'a pour but que de demander un RP. Je te propose d'ailleurs de m'occuper de toi pour le RP en question, si cela te convient. Ce sera donc un Rôle Play de type 2, avec un MJ et des PNJs.

    Ps: Je t'invite à relire les règles HRP pour la mise en page ; ) Les couleurs sont interdites, sauf le rouge sang, pour toi qui est un membre du clan du phoenix, et ce, uniquement pour tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:39


Ok, j'attendrai d'être validé et d'avoir mon nom en rouge ^^

Je déplacerai le texte lorsque je serai validé promis.

Oui c'est un role play 2 - avec un mj, oui toi ^^

J'ai relu les règles sur les couleurs, si c'est plus simple pour relire ok, mais j'aimerai quand même avoir un exemple pour les penser, dialogue, reste... Car je ne sais pas comment différencier les penser ^^
"Dialogue" entre "" et en italique et en couleur
*Penser* ??? en couleur et entre ** ??
Action en normal sans rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

    En fait, les seules règles de mise en page sont les suivantes : ne pas toucher à la typo et au corps de texte, ne pas utiliser d'autres couleurs que celle de son Clan, utiliser de la couleur uniquement pour ses paroles et / ou ses pensées.

    En pratique, tu peux donc différencier tes paroles en mettant des "..." ou des guillemets, ou en les écrivants en italique ou bien en les colorant en rouge. Dès lors, on peut imaginer que tes pensées seront entre *...* ou bien entre parenthèses, coloration et italique compris ou non. Enfin, le texte courant doit simplement rester en noir.

    Au vu de ton premier essai, je pense que tu peux écrire ton texte en noir, tes paroles entre "..." et en rouge, et tes pensées entre *...*, soit en rouge, soit en noir. Si tu fais ceci ou l'un des mixtes possible du dessus, je n'ai rien à redire. De toute façon on verra ça sur ton premier poste, et on se mettra d'accord à ce moment : le principal étant de garder ensuite pour ce personnage la même mise en page.

    Je vais lire ta fiche !

    S'en va d'une démarche penaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:16

ok super! merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:34

    Okay, je verrouille donc cette demande.

    Rendez vous dans la partie du Clan du Phoenix, dans la catégorie qui te semble la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de rp de Lex 1er Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp de Lex 1er   Demande de rp de Lex 1er I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp de Lex 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: ROKUGAN :: ARRIVÉES DANS ROKUGAN :: DEMANDES DE RÔLE PLAY-
Sauter vers: