Sensou no Kokumin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rôle Play sur base du jeu de carte Legend of the Five Rings
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agasha Heiro
Samurai - Débutant(e)
Agasha Heiro


Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42
Localisation : Assit sur l'herbe, adossé contre un arbre et regardant le ciel.

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:39


J'ai pensé qu'il serait interessant d'avoir entre "rokugan" et " ville de l'empereur", un "fiche personnage".
Dans ce "fiche personnage" il y aurait:
Fiche technique et magie (pour y répertorier toute les capacités / techniques / sorts )
Fiche carnet de bord (pour y placer des liens vers les différents rp d'entrainement, d'histoire, y placer son équipement ou les blessures graves ou maladie ou autres....)

C'est juste une idée comme ça ^^

ps: j'ai pas vue de "salle de combat" ou "arene" ou " dojo"... bref un truc ou on peut se taper dessus amicalement, avec des paris ^^ Après si cela ne correspond pas au style samourai désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Ursidé Administrateur Bicolore
Amaterasu


Messages : 74
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : Rokugan

Proposition pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum   Proposition pour le forum I_icon_minitimeSam 8 Jan - 21:18

    Tu n'as accès encore à tous les lieux, du fait que ton personnage n'est pas encore validé. Sois patient petit samurai, tu découvriras bien assez tôt le forum dans son ensemble. Sinon pour la fiche objet, il n'y en a pas : je fais confiance aux personnes pour être réglementaires, et la fiche personnage donne les objets spéciaux.

    Pour la partie qui recense les RPs, j'y ai pensé, mais j'attend de voir quelques joueurs en action pour cerné l'importance ou non de cette partie. C'est en test dirons nous, mais c'est une bonne remarque.

    Merci pour ces retours en tout cas. Arigato gozaimas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sensounokokumin.forumactif.org
 
Proposition pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'avatars pour les nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou no Kokumin :: FLOOD :: QUESTIONS / RÉPONSES :: QUESTIONS SUR LE FORUM-
Sauter vers: